Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

achat avec erreur

par curiosité avez vous deja acheter un voyage avec une erreur de prix flagrante .

avez vous eu des répercussion ou tout s est bien passer . merci

Oui acheté à quelques reprises. avec Transat et Nolitours, l'achat a toujours été respecté.

Avec un autre TO, achat annulé mais après contestation, j'ai obtenu le voyage au prix indiqué. ( Ne me demandez pas quel TO car j'ai signé un document de confidentialité avec eux )

Selon la loi de la protection du consommateur( ce qu'un employé m'a dit  mais parfois change de commis et le commentaire peut changer ) ça dépend un peu comment le prix est présenté. à titre d'example si le voyage vaut $1000 tout inclus et que c'est écrit  lorsque l'on le ventile à l'étape 3 disons à Réservation adulte $200 + Taxes $200 donc $400 ça devrait aller mais par contre si c'est écrit Réservation adulte $0.00 + taxes $400 donc même $400 alors ça n'ira pas car personne ne garde personne pour rien.

jogil, c'est quoi l'erreur en question?

c, est sur que certain diront que j aurais du l acheter .

je demeure a vald`or , mardi soir j ai trouver un forfait rouyn noranda a cancun

au me cancun 2072.00 pour 2 personne pour 2 semaines . c est un 4 etoile et plus.ca vaut 3500.00 par personne .

je ne l ai pas acheter pour les raison suivante .

Pas de balcon seulement avec des fenetres

pas de palapas seulement quelques parasol.

lit bali sur la plage 40.00 par jours

nous ont jouent au tennis a tous les jours pas de tennis , pas de jardins un gros hotel en hauteur.

en plus tu doit signer une facture avec ton numero de chambre a chaque fois que tu prend quelque chose .

finalement nous aurions acheter un prix , je n ai pas peser sur le pitons mais aucun regrets

l erreur a ete corriger le lendemain matin.

@jogil tous les points enumérés sont assez pour ne pas avoir acheté un prix selon vos besoin c'est bizarrement fait ce tout inclus

bravo car la plupart des gens achete un prix  plutot qu'un hotel pour leur propre besoin surtout en haute saison

Moi l'année passé j'ai acheté un voyage le prix affiché était pour une semaine mais il affichait pour 2 semaines j'ai donc été 2 semaines au soleil pour le prix de une.

Je suis tous a fais d'accord avec vous pelicano,je comprend que repecté sont budget est important,mais des fois de payer juste un peu plus chere fais toutes la différence.

Votre exprerience au covarrubias en est la preuve.

@maly excatement!

Entièrement d'accord.

commenter