Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Merci Buibel1!

Bonjour Buibel1,

Nous tenions à vous remercier pour le résumé de votre voyage à la Barbade, il nous a été très utile lors de notre séjour.

Nous sommes de retour depuis le 9 décembre dernier de l’hôtel Almond Beach Village et avons tout simplement adoré notre séjour sur cette île magnifique. Ce fut un coup de cœur!

Nous ferons un montage-photos prochainement de notre séjour à la Barbade. En résumé, nous avons adoré notre voyage et les hôtels Almond.

Merci encore et joyeuses fêtes!

Bonitacool

Bon retour Bonita,

J'en suis très heureuse si mes informations vous ont été utiles! après tout les forums sont faits pour ça!

Effectivement, la Barbade, j'en garde un excellent souvenir, d'autant plus que nous avons visiter cette île en autobus local, donc près de la population, j'adore ce genre de voyage.

Avez-vous fait quelques visites, si oui lesquels?

Allez-vous faire un compte-rendu de votre voyage?

Merci et je vous souhaite un très joyeux NoëL

BuiBel

B onjour,

Je ferai un montage-photos prochainement et en ce qui concerne le compte-rendu, je tenterai de donner quelques détails relativement aux hôtels Almond car pour le reste, vous avez très bien résumé et nous avons fait sensiblement les mêmes excursions, et en autobus local également.

Merci encore!

Bonitacool

Bonita:   je comprends alors pourquoi c'est un coup de coeur pour vous! Génial les moyens de transport en autobus! et pouvoir se promener où on veut!

Je termine ma valise ce soir, je quite demain matin pour Cuba....alors, je verrai votre montagne à mon retour!

Joyeuses Fêtes et bonne année

BuiBel

Bonjour Bonita, je viens de visionner votre diaporama, vos photos sont magnifiques et ça m'a fait revivre de très beaux moments dans cette île

Finalement, dénicher un super de prix  pour un vol et hôtel, je crois que j'y retournerais

Je vous souhaite une très belle année 2012

BuiBel

Bonjour BuiBel,

Nous aussi nous y retournerions demain, nous avons vraiment aimé cette île.

Voici un court résumé de notre séjour à l'hôtel Almond Beach Village - Barbade.

Mon conjoint et moi avons séjourné pour une période de 2 semaines (25 novembre au 9 décembre 2011) à l’hôtel Almond Beach Village. Nous avons voyagé avec Air Canada et tout s’est bien déroulé.

Nous sommes arrivés vers 18h00 à l’hôtel et avons reçu un excellent accueil à notre arrivée. Après avoir reçu quelques informations et une consommation, nous avons été dirigés à notre chambre. Quelle belle surprise, car après avoir vu plusieurs photos de l’état des chambres sur Internet, nous ne nous attendions pas à une chambre aussi bien. Nous étions dans la section Sugar Mill au premier étage, en face de la plage et à côté du restaurant Italien. Tout était parfait et fonctionnel.

Nous avons beaucoup aimé les hôtels Almond. Pour les déjeuners, il s’agit d’un buffet et pour les dîners et soupers, il est possible d’avoir les restaurants à la carte, ce que nous avons beaucoup apprécié. L’ambiance en soirée est bonne et il y a des groupes musicaux.

Il est également possible de visiter les 2 autres hôtels Almond (Almond Beach Club et Almond Beach Casuarina). L’hôtel Almond Beach Club est près de Holetown et l’hôtel Almond Beach Casuarina est près de l’aéroport. Pour ce faire, un service de navette est mis à notre disposition à compter de 10h00 AM. Nous avons accès à tous les services des autres hôtels incluant les restaurants à la carte. Une navette est également disponible pour visiter et magasiner à Bridgetown.

De plus, nous avons visité l’île en prenant les différents services d’autobus. Nous avons fait l’excursion en catamaran (nager avec les tortues), avons visité Barbados Wildlife Reserve, Harrison's cave, Animal Flower Cave, Bathsheba, l’hôtel « The Crane » et le vendredi, nous sommes allés au Fish Market à Oistins (Oistins Fish Fry). Je ne ferai pas un résumé de toutes ces visites car BuiBel l’a déjà très bien fait dans son compte-rendu.

En résumé, nous avons passé de très belles vacances à l’hôtel Almond Beach Village et le recommanderions sans hésiter.

Bonitacool

Voici le lien pour le diaporama :

http://voyagesarabais.com/fr/users/Bonita/voyages/barbade-ile-barbade-la-25-novembre-2011/albums/barbade-almond-beach-village/catamaran-tiami.html

Bonitacool

Un p'tit UP pour visionner des photos de ce bel endroit et qui fait toute la différence!

Essayez, vous en reviendrez super satisfait, si comme moi, votre budget est plus modeste, réservez un vol avec hôtel et cuisinette  et vous aurez la chance de voir et de vivre des voyages autrement que des tout compris et vous en reviendrez, super satisfait!

Bonne visite et Bonne Année 2012 à Tous

BuiBel

commenter