Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De bien belles Fêtes!

À Tous sur ce Forum de Voyage ainsi qu'au personnel de VAR, je veux souhaiter mes meilleurs voeux, un Joyeux Noel et une Bonne Année 2012/

Je vous souhaites bien sûr la santé car il en faut pour voyager, puis l'argent et pleins de  beaux voyages dans le sud ou ailleurs, europe, reste du monde! Il y a tant d'endroits fantastiques à découvrir....

Ce soir j'espère que vous aurez le plus beau des réveillons, mais soyez prudents avec la bouffe et surtout la boisson! La modération a bien meilleur goût mais si vous dépassez la norme, couchez chez maman, le beau-frère ou peu importe qui vous reçoit, on veut vous voir en vie car il y a tant d'accidents bêtes en voiture ces temps-ci! :-(

Bref, je souhaites à tous de bien belles Fêtes et que le Père Noel vous emmène de  beaux cadeaux! (enfin si vous avez été sages) smiley.

Pour vous tous....j'espère que le lien va fonctionner!

http://C:\Documents and Settings\Diane Hamel\Mes documents\Mes images

Zut ça fonctionne pas.sad Comment on fait pour  mettre une grosse image ici?

C:\Documents and Settings\Diane Hamel\Mes documents\Mes images\fond-ecran-62780,noel.jpg

Définitivement, j'ai pas le tour ou bien on ne peut pas transférer des images...dommage.

merci a toi aussi !!

y a nez rouge et des taxis aussi !!  soyez vigilant

joyeuses fetes a tous

lolita

Merci à toi,,,,et passe un bon Temps des Fetes,,,,,je trouve que tu invites pas mal de monde à coucher ici ce soir,,,,,,ben coudon,,,,,,on va s,adapter,,,,,lol, Pinkladie

Voici les instructions qu'on m'a donnés et ça fonctionne

Pour mettre une photo sur forum

Va dans Image Shack: http://img164.imageshack.us/

Une fois-là, tu cliques sur browse et tu vas chercher sur ton disque dur dans tes documents l'image que tu veux placer.

Choisit le format 320x240.

Clique sur Héberger maintenant

Clique sur la photo et  fait un Copier

Clique sur le forum et fait un Coller.Joyeux Noel et Bonne Année 2012 diama

dakota

Christmas Tree 2

Joyeuses Fêtes!!! merci Dakota!

fondecran62780noel.th.jpg

UP!

Joyeux Noël et que l'année qui vient soit bonne et heureuse pour toi et ta famille

Joyeux Noel  a vous et a toute votre famille

belgasuncool

Joyeuses Fêtes Diama ainsi qu'à ton mari qui me semble être tout aussi sympathique que toi. Je ris encore de l'histoire des valises (hi! hi!). Une belle année remplie de santé et de voyages à vous deux.

Marie-Andrée

Merci Marie-Andrée  wink et merci à tous!

Joyeuses Fêtes Diama

commenter