Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Trinidad.........

.....................Moins de 24 heures avant le départ pour aller rejoindre la famille à Trinidad............il y en a 7 de partis ce matin..........il en reste 6 qui seront là demain...

¡Buen viaje!

Bon voyage!! On va surement se croiser là-bas dans une semaine!

wow ca va faire un mechant party chezs jorge ca lol.......................

amusez-vous bien, bon voyage encore une fois......pensez un peu  amoi en savourant une bonne langouste ok....

mamicita

@mamicita as-tu trouvé quelque chose finlement? et oui pas de trouble je me sacrifie pour manger la langouste à ta santé cheeky

@ nath1978 certain nous ne passerons pas innapercue, je me souviens plus est-ce que vous arrivez pour 1 ou 2 semaines?

Nous passerons une semaine à partir du 31 decembre!

Hola Trinatoria,

Je n,ai pas réservé encore. En occ.simple il n,y a pas beaucoup de choix abordables.

Par contre je me suis arreté sur le Barlovento et le Los Delfines de Varadero, pour leur proximité du centre ville, où je pourrai aller faire quelques pas de salsa, à pied ........

Je crois que els prix vont descendre encore dans les prochains jours. J,attends aussi des suggestions des forumeurs. Il y a beuacoup de vols au depart de Mtl en apres-midi, et moi je tiens  apartir le matin. Le 7 janvier, jour de mon depart est aussi le jour de mon anniversaire...alors j,aimerais bien etre au 5 à 7 de l'hotel...pour souligner ca.

Joyeux Noel a la belle famille,

Annick

commenter