Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero ou la Havane?

Bonjour, je cherche un sejour en famille,. nous sommes parties à cayo coco, cayo santa maria et nous voudrions changer un peu, que me suggerez-vous pour famille enfants 8 et 11 ans pour fin janvier ou mi-fevrier.

Cherchons endroit propre, securitaire, belle plage . Faites moi des suggestion en fonction de vos experience

Merci

Personne?

Premièrement, il n'y a pas de plages à la Havane. La plus proche est celle de Santa Maria Del Mar (env. 30-40 min.) de mémoire. Puisque c'est une plage publique, coté propreté, ça peut être difficile après la fin de semaine. Les hôtels ne sont pas directement sur la plage et le meilleur est un 3*.

De plus, comme toutes grandes villes, la Havane est un peu moins sécuritaire que les régions. Rien de grâve mais les petits vols peuvent se produirent.

Selon moi, avec des enfants en bas âge, Varadero est préférable.

smiley

Merci beaucoup pour ta reponse. As-tu un hotel à me suggerer?

Joyeuses fetes

chah

Tout à fait d'accord avec Bolivar...1ier choix: Varadero

Hotel Barcelo Solymar

Iberostar Tainos

Sirena la salina

pas de plage a la Havane et comme je vous ai deja repondu a ce sujet dans une autre discussion Sirenis la Salina a Varadero 

Que pensez-vous du playa de oro varadero? le prix est superbe mais les commentaires varient trop.

Merci

tout ce qui est superbe c'est le prix allez lire des commentaires et vous verrez que c'est pas le paradis 

vous cherchez un prix ou un bon hotel ?

Pelicano, je cherche les 2. bon rapport qualité=prix. Je n'arrive pas à trouver une belle destination, je n'ai pas envie de me faire avoir. D'où, toutes mes questions.

Bonne soirée

coralia playa de oro c'est un 3 etoiles c'est a voir si ca vous interesse 

une belle destination pas chere c'est Cuba a Varadero il y a de bons hotels 

bonne recherche

Merci beaucoup, je vais verifier les prix. Si d'autre suggestion dans d'autres endoits, je prends.

Merci encore une fois

chah

pelicano, est-ce le meme hotel Mercure playa de oro et Coralia playa de oro, je ne trouve pas le coralia.

Merci

Bonsoir, Playa de Orio et Mercure Cuatro Palmas  que j'aime bien , petit site et à proximité de la ville à pied, c'est deux hôtels différent.  Il y a Le Sol Sirenas Coral et le Breezez Bella Costa qui a du sens d'après les commentaires.

Le Barcelo Solymar était bien avant mais maintenant il est considéré comme une place de party pour les jeunes est-ce vrai ??? est-ce que un forumeur pourrait donner ses commentaires récemment ???

Pour avoir fait quelques endroits à Varadero, celui que j'ai bien aimé qualité/prix, rien à redire  SOL SIRENAS CORAL :  très beau site, et vraiment la bouffe plusss que ok, voir vraiment bien, pizzeria au dîner, ... un autre resto dîner, c'était à la carte, tout en ayant aussi le fast food, vraiment je vous le recommande.... 

(oubiez le Playa de Oro pour tous les mauvais commentaires que j'ai entendu !)

Bon magasinage  

Merci beaucoup et joyeux fêtes

chah

Je vous suggère le Be Live Turquesa. Pour y être allée 4 fois déjà c'est mon coup de coeur. Rien de vous empêche là-bas de prendre le bus ou le taxi pour aller faire un tour magasiner dans Varadero ou d'y prendre un bon repas en soirée et prendre une grande marche.

Demandez à votre responsable sur place le prix pour aller faire une excursion à La Havane. Ça vaut le déplacement.

alors du be live turquesa c,est loin du centro de Varadero? et le soir en taxi $$$$?

merci

Allo,

Je ne sais pas vers quelle destination chercher !!!!  Nous cherchons belle plage et bonne bouffe.

J'ai fait la Bahia Principe Ambar 3 fois, Le Catalonia, le Princess, le Barcelo, le Ocean Blue de Punta Cana.

2 fois à Puerto Plata, Gran Ventana et le Barcelo.

3 fois à Cayo Coco, Tryp Cayo Coco et El Senador.

2 fois Cancun, Barcelo et ????

Club Maeva, Manzanillo, Mexique

Brisas de Holguin, Cuba

Nous partons pour Bahia, Jamaica en janvier 2012.

Cherchons un endroit pour mars 2012....

Riviera Maya, peut-être...avez- vous des suggestions d'hôtels ???

Merci et plein de soleil dans vos coeurs !!!!

commenter