Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cozumel (Iberostar)

Bonjour!

J ai réservé  au Iberostar Quetzal, mais j ai l intention d`aller a Cozumel un après midi. Je crois savoir que nous avons accès à L`hotel Iberostar de Cozumel également, mais j aimerais savoir si on doit "réserver" ou faire quelque chose de particulier avant de s y rendre...

Egalement, je me demande si ça vaut la peine d`aller a Cozumel... Qu y a t il a faire ? Sinon avez vous autre chose à suggérer (excluant visite de villages, ruines maya et Catamaran...)  plus du genre tyrolienne ou cénotte...?

Merci !!!

up

C'est exactement ce que nous avons fait il y a deux semaines...nous avons louer un scooter et nous sommes rendus au Iberostar environ 30 minutes. Nous nous sommes présentés au lobby desk et on nous a mis un bracelet et pouvions profiter jusqu'à 5pm de tous leurs services...c'est beau mais vraiment pas autant que le quetzal.

Cozumel est vraiment une ile pour les plongeurs, si vous n'en faites pas, je trouve que Riviera Maya est vraiment plus belle mais la différence c,est que la partie sud de l'ile est beaucoup moins développé, il y a un petit bar de temps en temps sinon ce sont des plages sauvages, pas toujours très belles, très mouvementées aussi. On a fait le tour assez vite. Si vous habitez sur l'île vous pouvez vous promenez dans la ville un peu comme a Playa del Carmen, mais moi personnellement ça ne m'a pas épatée. J'ai préféré Isla Mujeres en face de Cancun, là la mer est magnifique.

Le Quetzal est vraiment très bien.

Bon voyage

Lilylalionne

Merci beaucoup pour votre commentaire. Avez vous une autre excursion ou activité a nous suggérer ? Est ce qu on peut aller a Isla mujeres aussi ? Si oui, combien coute l excursion et est ce toute la journée ?

merci

commenter