Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Palace Resort Punta Cana

Bonjour,

Je vais au Grand Palladium à Punta Cana à la fin janvier.

1ère J'aimerais savoir comment à la plage à cet hôtel, s'il y a des algues.

2ème Les soupers à la carte sont illimités. Question: Nous n'avons qu'à nous présenter au restaurant et nous sommes certains de pouvoir y manger?

3ème Qu'est -ce que le "time sharring"?

4ème Êtes-vous très satisfaits de cet hôtel? Y-retourneriez-vous?

5ème Est-ce qu'il manque de serviettes plages?

Merci, j'attends vos réponses avec impatience.

C'est un hôtel que j'ai dans ma mire aussi. Ayant fait le Grand Palladium Riviera à Riviera Maya au Mexique, cette chaine m'interresse. A Riviera Maya, on se présentait au restaurant et s'il n'y avait pas de place tout de suite, on nous donnait un genre de pagette et quand la table était prête, il se mettait à flasher. J'ai beaucoup aimé cette manière de procéder.

Bonjour Éloïse,

La plage est belle, plus ou moins large et l'eau de la mer pas trop agité. Pour les algues cela dépend beaucoup de la température au large... si ca brasse au large tu as plus de chance d'avoir d'algues.

Pour les resto a la carte il sont illimité tu te présente et si il n'y a pas de place il te donnerons une roulettes genre pagette pour t'avertir que ta table est prête. Le seul resto que tu dois réservé c'est le japponnais si tu veut le show a la plaque sinon a la carte tu te présente et c'est tout. Si tu aime les sushi ne manque pas leur bar a sushi dans le resto japponnais il est divin.

Le time sharing c'est qu'il vende des vacances annuel dans les hôtels que tu est supposé payé moins cher... sauve toi car il te font perdre un temps fou surtout si tu y est pour une semmaine seulement.

Oui nous avons été satisfait de cet hôtel et j'y retournerais demain matin.

Pour les serviettes de plage nous en avons jamais manqué. quelque fois nous devions attendre au lendemain matin pour les changé sans plus.   

Bon voyage

Merci pour vos réponses ça m'éclaire beaucoup.

Pour les algues, est-ce qu'elles sont en surface ou dans le fond de l'eau?

J'ai oublié de demander s'il y a de l'animation dans le lobby avant les spectacles et si les spectacles sont beaux?

Moi aussi même question que Éloïse soit algues amenées par les marées ou algues de fond?

Écrire une réponse...

Bonjour Éloïse et Marief,

Pour les algues ce sont des algues de surface amené par le large. Il faut dire que j'y étais en 2009 les choses peuvent avoir changé. Je suis fanatique de Punta Cana et je n'ai jamais été déçu par les hotel que j'ai fait. Nous en serons a notre sixème visite cette année et ce sera la première fois que retournons a un hotel que nous avons déjà visité.

Pour l'animation dans le lobby... Quand nous sommes allés il y avait des petits groupes un des chanteurs solo. Pour les spectacles nous sommes allé seulement qu'une seul fois et c'étais pour celui de Mickeal Jackson très bon. Pour les spectacles tu dois te déplacé sur les autres resort qui ne sont pas trop loin.

Si tu as d'autres questions, je vais de mon mieux pour te répondre.   

Tr;es belle plage,les algues sont plus présentes par temps agité . Plusieurs restos a la carte. tu peux utiliser les restos du Palladium Bavaro et Palace . Pour le time sharing comme dit Suzand, perds pas ton temps avec ca et tu leur dit  no gracias . Pour l'animation en début de soirée(19:00hrs) les gens vont au Palladium Bavaro . Tu peux passer au bar Hemmingway pour soirée relaxe qui est situé entre le lobby et la piscine du Palladium Bavaro. A partir de 23:00 hrs , il ya la disco qui est ouverte . J'ysuis allé 2 fois déja et j'y retourne encore en février et j'aime bien le site. Il y aura 2 nouveaux restos a la carte qui ouvriront en janvier soit : steak house et un Italien.

Bon séjour

McMcMontréal

commenter