Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Montreal 333

C'est fait, j'ai reservé pour fin janvier au Arenas blancas, j'espère qu'on va adorer.

Petite question, comment est la plage à cet hotel? j'ai essayé sur google et je la trouve trop loin et pas belle. j,espère que c'est faux.

Qui a t-il a voir au alentours? as-tu pris l'autobus rouge?

Merci beaucoup

chah

Ne t'inquiète pas pour la plage, elle est vraiment belle. J'ai marché 1 heure de chaque côté et c'est la plus belle partie. Je n'ai pas pris l'autobus rouge malheureusement. C'était 5 cuc pour la journée, je le ferai la prochaine fois. J'avais lu sur les forums que le meilleur taux de change est à l'aéroport et c'était vrai. Le bureau est dehors à ta droite en sortant.

Je ne suis pas inquiète que vous ferez un beau voyage. J'essaie de me convaincre d'aller ailleurs en mars lol mais j'ai vraiment aimé. J'étais seule et j'ai trouvé Varadero vraiment sécuritaire. Plus que San Andres encore. Ma chambre était au 5e (dernier étage) et avait un plafond cathédrale, c'était vraiment vaste. Peut-être pourriez-vous le demander. Ils me l'ont donnée sans que j'en fasse la demande mais je la demanderai la prochaine fois.

Je vous souhaite de très belles vacances et au plaisir de lire vos commentaires à votre retour.

Montreal333, vous dites que le bureau de change est à droite en sortant de l'aéroport...je le croyais du côté gauche???

J'étais peut-être dans la lune mais il est dehors tout près de la porte.

commenter