Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Plata

Bonjour, pour ceux qui connaisse ces 2 hotels a Puerto Plata dont Be Live Grand Marien et le Vh Grand Ventana est-ce qu'il y a beaucoup de vagues a ces 2 hotels??? lequel est le mieux entre les deux? pour le meme prix

Je ne connais pas le Grand Ventana mais nous sommes allé au Belive Grand Marien en janvier 2011 et nous avons beaucoup apprécié...

Nous avons été agreablement surpris vu le prix payé a cet époque ($799).

Chambre vue mer en bonus !

La plage est belle et on peu marcher de longues heures...Il y avait un peu d'algues les jours de grand vent mais quelqu'un s'occupait de les ramasser pendant toute la journée..

Pour ce qui est des vagues,il n'y en avait pas de grosses...Rien pour avoir peur...mais en masse pour s'amuser tout depend de ce que vous recherchez...

En passant la piscine est super...une des plus belle que j'ai vue !

Bye

merci

comment est la pente pour entrer dans l eau?est-ce qu on a de l eau vite aux épaules?pour les vagues je n'aime pas vraiment les vagues

ce n'est pas comme a cabarete je crois

est-ce qu'il y avait des vagues a tous les jours?

vous n'avez pas payer cher vous avez acheter combien temps avant?

aviez vous une chambres rénovée sinon elle était bien?

merci

Je connais le Gran Ventana, très belle plage, eau claire, pas de vagues, pente douce, snorkeling juste un pas à droite de la plage pour se baigner.  Chambres modernes, très propres, bonne bouffe, tout prêt de la plaza où il y a une disco, des restos, des boutiques. Situé en plein milieu de la Playa Dorada.

Voici la carte du complexe Playa Dorada.  Le Grand Marien est sur la plage Costa Dorada, à une vingtaine de minute de marche du Plaza par la rue.  

dakota

Oups, voici la carte

http://community.webshots.com/photo/fullsize/2216206110035014968sHpsBc

dakota

On avait acheté entre Noël et le jour de l'an le 29 décembre je crois...

Un super bon deal...Cette année c'est beaucoup plus cher je crois...

On marche longtemps avant d'avoir de l'eau profonde...

Non, nous n'avions pas une des chambres rénovée mais c'était super bien...Grande et propre...Dans le bloc un je crois...tout pres de la plage...

comme ceci...5461601.jpg

meric beaucoup

Bonsoir Canard,

A tout les mois d'Avril depuis 3 ans le Be live Grand Marien est notre endroit de predilection pour moi et ma famille.

C'est un petit site tout a fait enchanteur et la nourriture y est bonne , le site est bien maintenue et ls plage y est correct. Quelque algues mais sans plus et la plage est nettoyer a tout les jours. Je n'hesite pas a le recommander sans probleme.

Bonne reflexion

Belgazou.

@Belgazou

quand vous y aller est-ce qu'il y a beaucoup de vague? comme j'ai pu comprendre l'eua est peu profonde?

merci

Bonsoir Canard,

Il y a de la vague que je jugerais de correct pour la baignade. J'ai juste eu une journee ou les vague etaient forte mais il y avais enormement de vent et une bonne orage se preparait. Par la suite tout etais revenu a la normal.

Bonne soiree

Belgazou

Belgazou, lorsque vous parlez d'algues est-ce des algues flottantes amenées par la marée ou des algues au fond?

Merci

bonsoir Marief,

Ce sont des algues amener par la mer, j'en ai jamais eu d'algue de fond.

Bonne soirée

J`étais au Be Live Grand Marien en mars 2011 et c`est un beau petit site,la nourriture est bonne,les employés très gentils,une super grande piscine et une belle plage.Pour les vagues elles ne sont pas grosses.

commenter