Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À VOUS TOUS...

À vous tous chers membres du forum de VAR ainsi qu'aux membres du personnel de VAR, je nous souhaites  BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012!

Puissions-nous apprécier et être reconnaissant de l'immense chance que nous avons de pouvoir découvrir ce que la Terre a de plus beau à offrir!

Merci à vous tous qui prenez le temps de répondre aux discussions, d'y faire vos résumés et de partager vos plus belles photos, c'est grandement apprécié:)))

PROSPÉRITÉ, AMOUR, JOIES ET SANTÉ que je nous souhaites afin de pouvoir continuer à voyager!!

Nouvel An

Je me joins à Mélia73 pour offrir à VAR et à tous les forumeurs, mes voeux de Bonne et Heureuse Année

DAKOTA

Bonne année Mélia73 et ton message est vraiment adéquat, nous sommes tellement chanceux de pouvoir voyager.  Relaxer devant la couleur incroyable de la mer c'est Wowwww.  Merci et je te souhaite encore plusieurs voyages cette année.

Rien de tel que la mer de Cuba.

Je seconde   Iberostar Laguna Azul - et bien sûr, voir Varadero. 

Et si vous désirez une mer magnifique, c'est à Cayo Santa Maria que ça se passe, et je vous recommande : le Mélia Las Dunas.

Ensuite vous pourrez comprendre pourquoi on aime tant Cuba (malgré les commentaires de tous et chacun) et pourquoi on aime aussi le Mexique, la République Dominicaire, car chaque endroit possède son propre caractère.     

commenter