Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

photo plage bondée gran bahia punta cana

Général

J `aimerais revoir la photo de la plage bondée.Un gros merci

la voici pour votre grand plaisir 

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/ayoye-869109.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dayoye%26x%3D0%26y%3D0

Pelicano, elle est populaire ta photo....Souvent en demande...

UN GROS MERCI.

effectivement les 2 fois que j ai ete au barcelo punta cana on allait prendre une marche le bahia environs 15 minutes et ouf ben trop de monde j irais jamais la , mais au ambar !!!

PELICANO es ce que le monde des autres bahia respect l espace du ambar sur la plage .

lolita

Lorsque je regarde cette photo je n'en reviens tout simplement passurprisej'en suis presque traumatisé hihihihihi

@ Lolita....j'ai été au Ambar en février 2010  ....oui moins de monde ,ils repectent l'espace réservé au Ambar...un matin ,nous avions vu du monde avec des bracelets de couleur différentes du Gran Bahia, (nous c'est le blanc) qui prennent beaucoup de place à notre territoire ,avec les plaintes reçu dernièrement ,beaucoups gardiens ont fait le ménage et Oop! c'est réglé en deux temps trois mouvement...ont n'a eu la sainte paix..

correction de date : février 2011

la section Ambar tout comme la section Esmeralda sont 2 sections privées et il y a de la securité qui travaille a cet effet maintenant il y a meme une 3ieme section de plage  reservée just'a coté de la section Esmeralda c'est la section privilege

le probleme avec ces sections de plage exclusive c'est qui partent du fond de la plage pour ne pas se terminer devant la mer donc il y a du monde de toutes les sections  qui se mettent en avant des sections de plage reservée 

resultat en 2 semaines au Bahia Principe Ambar et de 2 semaines au Bahia Principe Esmeralda je ne me suis jamais servi des sections de plage reservée car moi je me leve de bonne heure et je veut une place sur la premiere rangée face a la mer c'est mon choix mais pour d'autres une section de plage reservée peut empecher de se lever de bonne heure et dans le cas du Ambar de ne pas avoir d'enfants dans cette section

j'ai vraiment aimé mon sejour au Ambar 

Pour y avoir été il y a 3 ans, ça ressemblait pas mal à ça avec la section Esméralda en moins. L'hôtel était à sa pleine capacité, soit au-dessus de 6000 personnes si je me rappelle bien. Nous avions particulièrment apprécié d'être au Ambar justement pour la tranquillité qui fut respecté autant à la plage qu'ailleurs sur le site.

C'est pourquoi nous préférons les hôtels plus petits et qui n'ont pas de voisins autour comme le Bahia Principe El Portillo à Samana et le Royal Decameron Baru que nous irons visiter en mars;))

je remonte pour lolita!

Si on résume c'est de quel hôtel à quel hôtel que c'est comme ça? parce que j'ai vu le même commentaire de Pelicano concernant le caribe Club Princess, mais pourtant ils ne sont pas dans le même coin.... C'est aussi un autre coin achalandé? Autant que celui-ci?

commenter