Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part pour Cuba jeudi?

Je part jeudi pour la 9e fois à Cuba et je vais au Playa Costa Verde èa Holguin!!  Est-ce que d'autres partent aussi ce jeudi?

bon voyage et de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

nous partons lundi le 9 pour la 41ième fois à Cuba

belgasuncool

belgasun

Tu es sans aucun doute l'experte de Cuba sur ce forum.  Quel est l'hôtel que tu as préféré sur toute la ligne et quel est l'hôtel que recommandes pour un budget moyen, disons $1000-1100 par personne. Est-ce trop ou pas assez?  Est ce qu'il y a des endroits ou ce n'est pas froid en janvier, disons plus de 25 degrés? Je sais que la ville de départ fait une différence, mais disons Montréal.

Bon voyage jo1 et belgasun

DAKOTA

bonjour Dakota,

pour répondre a ta quéstion,il y a plusieurs hotels que j'ai bien aimé pour differentes raisons ,pour la température je suis allée plusieurs fois a Varadero en janvier et une seule fois nous avons eu vraiment froid mais il faut être réaliste je ne baigne pas aussi souvent que les autres mois dans l'année,je connais beaucoup plus Varadero que les autres endroits a Cuba( 34 x )

2x Cayo coco ,2x Cayo santa Maria,et ce sera la 3 x a Holguin

bonne année a toi et toute ta famille

belgasuncool

Moi je n'oserais pas Varadero en janvier, c'est un peu plus froid et j'évite aussi les endroits venteux comme les cayo, Je dirais que Holguin est ma meilleure place à date, l'an passé j'étais au Sirenis et c'est très bien. J'ai aussi bien aimé Santa Lucia , c'est quand même pas mal au sud donc plus chaud, Trinidad aussi est dans la mer des Caraibes; très beau!  et Santiago aussi. Le seul Hick pour ces 3 endroits est que les hotels sont de moindre qualité, de petits 4* ou des 3* donc je vous suggère définitivement Holguin.  Les hotels recommendés sont plus nombreux aussi :playa Costa Verde-Playa Pesquero- Blau Costa Verde sur la plage de Pesquero  et Sol Luna et Mares sur une autre plage et Sirenis Playa Turquesa un peu plus loin seul sur sa plage.

Merci belgasun et  jo1   pour les suggestions.

Bonne et heureuse année

DAKOTA

commenter