Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Annuler voyage 3 jours d'avis

Bonjour,

J'ai acheter un voyage pour Varadero avec ma blonde. On vient de se séparer et on ne veux pas partir ensemble pour 1 semaine. Peut-on annuler le voyage ? On est supposé prendre l'avion le 6 janvier.

Merci

La meilleure personne pour te répondre serait une agente de voyage.  Si tu as réservé avec Sunwing et que tu as pris l'assurance Worry Free, tu peux annuler pour n'importe quelle raison jusqu'à 3 heures avant ton départ.

DAKOTA

Est-ce que vous aviez acheté une assurance annulation ?  Si oui, il faudrait vérifier les raisons applicables.  Par contre, chu pas certaine qu'une séparation de couple s'appliquerait.  Mais vous ne risqué rien à vérifier.

Si vous me permettez, mon mari et moi avons déjà rencontré un couple en voyage qui venait de se séparer avant leur voyage.  Au lieu de perdre la totalité de leur voyage, ils ont décidé de partir ensemble.  La situation est qu’ils on partagé la même chambre avec lit séparé et pour le reste du voyage ils ont fait séparément.  Ils avaient même des sièges séparés dans l’avion.  Ils ont pris leurs repas séparément et ils ont fait leurs activités séparément.

À de différent moment durant la semaine ils sont venus nous jaser de temps à autre, séparément.  Une situation bien triste, mais que voulez vous.  Au retour à l’aéroport chacun tenait ses distances.

commenter