Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo Caracol Santa-Lucia

 

Bonsoir,

 

On part à la fin du mois pour le Caracol, c'est notre première expérience.


Pouvez-vous me conseiller un # de bloc ou de chambre ( à l'étage supérieur ) tranquille car on va là pour se reposer.

Pour les serviettes comment ça fonctionne, est-ce-qu'il faut donné un dépôt ?

Avez-vous des trucs pour les réservations des resto à la carte ?

Et internet ?

Merci à l'avance pour vos réponses. 

MisterTNT (Drummondville)

 

Salut Muge

Le Caracol, c'est mon "spot"...lol

J'en arrive le 13 decembre et j'y retourne fin mars.

 

Étage supérieur..comme c'est des bungalows 2 étages..demande un numéro pair..tu seras au 2 ième étage...212-214-216-218..tu vois la mer de ton lit ! :)..les 200 et 400 sont bien..vers la plage, plus loin des 2 discos.

 

Pour les serviettes, je ne sais pas...ma serviette a moi c'est le soleil.:)

 

Resto à la carte, à la reception, vers 10:00 AM....c'est le snack bar de la plage qui se transforme en resto...bien, mais bof.

 

1 poste Internet, super slow, 6 pesos de l'heure...mais vas dans les autres hotel, Brisas, 4-5 postes, plus rapides, à ce qu'on dit. même prix. 6 pesos.

 

Coffre-fort, 2 pesos par jour.

 

excursion RANCHO KING, un must..30 pesos, diner inclus, rodéo cubain, 1-2 heures de promenades à cheval, visite d'un village de cubain....Vincent est très gentil.

Coco beach à taxi 15 pesos aller-retour ..20 pesos en carriole ( 30 minutes)...belle plage cubaine..langoustes succulantes.

l'animation du CARACOL..wow....9 a midi sur le bord de la piscine, jeu, danse,..ensuite de 15:00-18:00, jeu, danse, bingo......soirée, le spectacle de 9:00 à 11:00...très sympa le groupe d'animation..tu verras.

Genes toi pas pour visiter les 3 autres hotels, et meme allez y boire et manger.

Si tu as des questions....

 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (il y a 4 minutes)

 

Merci beaucoup pour les réponses c'est très apprécié.

Avez-vous l'adresse courriel ?

santalucia@havanatur.cu

Ce n'est pas le e-mail du Caracol, mais du représentant havanatur..il se nomme José.

Demande lui le e-mail du caracol, il doit le savoir car il travail là.

Bonjour,

Pour les serviettes c'est 20 pesos, coffret de sureté = 35 pesos.

Le personnel est super chaleureux, Jorgito le responsable d'animation est un coeur, les serveurs, bartenders, et le musclé Raymon aussi.

Je n'ai pas essayé les restos a la carte, mais le buffet est très bon.

Vous allez voir des posts sur la prostitution, ne vous en faites pas le tout s'est beaucoup amélioré. De plus, je dirais que ce sont plutôt des ''escortes''. Je me suis même liée d'amitié avec une de celle-ci que je t'entend de parler pour voir comment cela se passait. Elle m'a offert un bijou et un chandail à mon départ. Il faut savoir mettre nos jugements de coté... ;)

Le bar Mar Verde (à la gauche du resto) est très bien.

SVP, si vous allez au bar La Rumbo, faites attention à vos drinks. Mon copain, qui est 6pi4, 250 lbs, s'est fait ''dopé'' pas à peu près. Il s'est tout fait prendre, argent, bijou, même les ti pesos en monnaie au fond de sa poche zippée!. (J'étais partie me coucher).

Étant donné que c'était son premier voyage, j'ai dis au personnel de l'hotel, prenez soin de lui car ils voulaient tous sortir, bien le lendemain, ils avaient pris sa chaîne, son chandail, sa casquette et ses lunettes. J'ai cherché pendant une journée à savoir où étaient ses vêtements jusqu'à ce qu'un touriste me disent que c'était eux... Ils mont dit que cétait pour l'aider, pour ne pas trop qu'il flash au bar....Pourtant ils ont rien pris à 11 pm, seulement à 3am.

Nous avons eu notre leçon, plus d'argent dans nos poches, pas de chaîne rien. Et c'était une ptite chaine en argent bien normal, pas 10 bijoux en or.

J'ai retrouvé mon copain à 6h30 am du matin, il avait peur de moi et ne savais pas où il était. Le personnel s'est estiné à me dire qu'il était saoul... Il avait les pupilles grosses comme des 2$ et il ne m'a pas reconnu.

Je n'écris pas mon histoire pour vous faire peur, je veux juste sensibiliser les gens, dans le sud on a du fun, on est sur le party mais croyez moi, j'ai eu la peur de ma vie. Chercher mon copain avec une lampe de poche avec des gardes pendant 3h c'est pas le fun.

Si vous faites attention à vos drinks et pas trop saoul, vous allez avoir un plaisir fou.

C'est une petite hotel sympa, tout le monde se parle.

Bon voyage!

Excusez moi le coffre fort, je me suis probablement trompée avec un autre hotel, c'est 2 pesos par jour comme mentionné plus haut.

Merci beaucoup !

Bonjour,

Pouvez-vous me dire à quel endroit c'est mieux de changer son argent, à l'hôtel directement ou à l'aéroport ?

Merci 

Le taux de change est généralement le même... Évitez les dollars américains pour lesquels vous aurez une surcharge.

Sylvie-Rabais

n'oublie pas un bon massage

Merci et bonne journée !!!

Moi suis allée à cet endroit du 13 au 20 mars 2013 avec mon conjoint et nous avons adoré.    

Je me déplace en fauteuil roulant et je pouvais aller partout sans difficulté.  C'est super les trottoirs de bois qui mènent directement sur la plage. Partout il y a des rampes d'accès et du personnel toujours prêt à vous aider. Bravo la chambre adaptée avec lavabo et miroir abaissables, toilette surélevée, barres d'appui et douche ouverte (chambre 417).

Vous êtes à mobilité réduite?  Aucune crainte au Caracol!  Repos et facilité assurés!

 

@ Veroadam

Je suis pas mal de la même shape que ton chum et tu me fais réaliser que ça peut nous arriver à nous aussi les hommes de se faire droguer. Je vais faire plus attention à mes drinks la prochaine fois...

Mais j'y pense, c'est impossible que ça arrive à Cuba, sont tellement gentils les cubains et en plus sont même trop pauvre pour avoir de la drogue... rire sarcarstique...

commenter