Est-ce que quelqu'un a réservé dernièrement ses sièges avec air transat. Je ne suis pas capable, j'ai un message d'erreur sur 3 ordinateurs différents!
Et vous? Internet ne peut ouvrir le site; opération abandonné.
Est-ce que quelqu'un a réservé dernièrement ses sièges avec air transat. Je ne suis pas capable, j'ai un message d'erreur sur 3 ordinateurs différents!
Et vous? Internet ne peut ouvrir le site; opération abandonné.
Par pelicano Le 3 janvier 2012, 14:03
vous voulez reservez vous sieges pour QUAND exactement quel date ,je vois un 30 a coté de votre nom ,vous pouvez reserver vos sieges que 24hrs avant votre depart???
0 réponse
Répondre
Par desrochersjoanie Le 3 janvier 2012, 14:11
c'est pour l'enregistrement en ligne 24 heures à l'avance. Pour les sièges c'est écrit sur le site:
Réservez dès l'achat de vos billets et ce, jusqu'à:0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 3 janvier 2012, 14:14 départ dans 27 jours
Si tu as payé pour la pré-sélection de sièges tu vas pouvoir...Sinon, gratuit seulement 24 heures avant...
0 réponse
Répondre
Par desrochersjoanie Le 3 janvier 2012, 14:20
oui je veux payé, mais je suis pas capable de rentrer dans la sélection. c'est pas grave je voulais juste savoir si vous vous étiez capable d'aller sur air transat.ca cliquer sur sélection de sièges, une deuxième fois sur sélection de siège en bleu de cliquer oui ou non pour dire si oui ou non tu veux visualiser le contenu seulement sécurisé. Est-ce que ça fonctionne pour vous? Si oui ça doit être mon ordi qui a un problème.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 janvier 2012, 14:20
si vous payez c'est gratuit dans ces delais sinon il faut attendre 24hrs a l'avance
reservez des l'achat oui en payant ,en le rajoutant sur la facture $$$$$$$
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 janvier 2012, 14:25
vous voulez payer alors appelez pour parlez a un agent il se fera un plaisir de vous aider
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 3 janvier 2012, 14:29
joanie, est ce que tu cliques sur ce lien?
https://www.airtransat.ca/fr/Presel/ExternalPresel.aspx
Si ça marche pas, appelle ton agence ou Air Transat comme Pelicano t'a suggéré
0 réponse
Répondre
Par desrochersjoanie Le 3 janvier 2012, 14:33
Oui, c'est la que je vais, je vais plutôt appeler mon informaticien, vu que vous ça fonctionne je ne crois pas que var puisse m'aider. merci
0 réponse
Répondre
Par desrochersjoanie Le 3 janvier 2012, 14:38
c'est vraiment mon ordi, je viens de prendre mon ipod et ça fonctionne. bizarre.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 janvier 2012, 14:44
n'oubliez pas d,appeler votre informaticien vous avez un probleme sur 3 ordinateurs a ce que je peut en deduire...
0 réponse
Répondre