Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mess. erreur sélection siege

Général

Est-ce que quelqu'un a réservé dernièrement ses sièges avec air transat. Je ne suis pas capable, j'ai un message d'erreur sur 3 ordinateurs différents!

Et vous? Internet ne peut ouvrir le site; opération abandonné.

vous voulez reservez vous sieges pour QUAND exactement quel date ,je vois un 30 a coté de votre nom ,vous pouvez reserver vos sieges que 24hrs avant votre depart???

c'est pour l'enregistrement en ligne 24 heures à l'avance. Pour les sièges c'est écrit sur le site:

Réservez dès l'achat de vos billets et ce, jusqu'à:
  • 2 jours avant le départ pour les vols en partance du Canada et du Sud vers la plupart de nos destinations;
  • 3 jours avant le départ pour les vols en partance de toutes les villes européennes.

Si tu as payé pour la pré-sélection de sièges tu vas pouvoir...Sinon, gratuit seulement 24 heures avant...

oui je veux payé, mais je suis pas capable de rentrer dans la sélection. c'est pas grave je voulais juste savoir si vous vous étiez capable d'aller sur air transat.ca cliquer sur sélection de sièges, une deuxième fois sur sélection de siège en bleu de cliquer oui ou non pour dire si oui ou non tu veux visualiser le contenu seulement sécurisé. Est-ce que ça fonctionne pour vous? Si oui ça doit être mon ordi qui a un problème.

si vous payez c'est gratuit dans ces delais sinon il faut attendre 24hrs a l'avance

reservez des l'achat oui en payant ,en le rajoutant sur la facture $$$$$$$

vous voulez payer alors appelez pour parlez a un agent il se fera un plaisir de vous aider

joanie, est ce que tu cliques sur ce lien?

https://www.airtransat.ca/fr/Presel/ExternalPresel.aspx

Si ça marche pas, appelle ton agence ou Air Transat comme Pelicano t'a suggéré

DAKOTA

Oui, c'est la que je vais, je vais plutôt appeler mon informaticien, vu que vous ça fonctionne je ne crois pas que var puisse m'aider. merci

c'est vraiment mon ordi, je viens de prendre mon ipod et ça fonctionne. bizarre.

n'oubliez pas d,appeler votre informaticien vous avez un probleme sur 3 ordinateurs a ce que je peut en deduire...

commenter