Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 voyages à Cuba de suite

Général

Boujour ! J'aimerais avoir votre opinion.

Je pars le 28 janvier pour Holguin. Je reviens dans la nuit du 4 au 5 février.

Nous aimerions repartir pour un autre forfait à Cuba le lundi le 6 février car plus économique que de rester 2 semaines au même endroit.

Il y en a qui disent qu'on va se faire regarder croche par les douaniers. Qu'en pensez-vous ?

mais même si vous vous faites regarder croche par les douaniers... qu'avez-vous à craindre si vous ne faites rien de reprochable? 

Se faire fouiller, ouash

Oui j'avoue il y a peut-être plus de risque de fouille, mais ce n'est pas si pire une fouille:)  ca m'est arrivé 2 fois et ca s'est fait rapidement, j'ai même été surprise de voir comment la madame se forçait pour bien replacer mes choses.                      

Bon(s) voyage(s) !

Bonjour,

L'an dernier, je suis resté au Québec 6 jours avant de retourner une 3e semaine au même hôtel ou je venais de passer 2 semaines. Je n'ai eu aucun problème aux douanes.

La seule chose que je ferais attention, c'est de m'assurer de pouvoir revenir et repartir... J'ai un collègue de travail que du départ de Punta Cana jusqu'à son arrivée à Montréal cela lui a pris 24 heures il y a quelques années à cause d'une grosse tempête de neige ici au Québec. J'ai aussi rencontré des gens à mon dernier voyages qui devaient être repartis depuis 48 heures aux Québec, mais à cause d'un bris d'avion, ils étaient toujours à Cuba. Avoir une seule journée d'écart entre les 2 voyages, c'est ce que je craindrais le plus.

Ayla B.

Merci de vos réponses. Effectivement je ne réserverais pas a l avance mais a la toute derniere minute.

l oncle a mon ex fait ca regulierement il revient justement de cuba le 8 dec et le 9 dec repartie pour cuba juste le temps d un lavage et up !! moi je voyage en decembre en janvier dans 3 dodos et je retourne le 22 janvier et retourne le 24 fevrier !! l an passer la meme chise et la douaniere m a dis vous etes vous deja faite fouillez !! j ai dis non ben elle a  dit ca sera pas long et ce depuis j ai fais 5 voyages et jamais fouiller de toute facon rien a cacher . donc partez sans crainte

Vous avez raison de vous questionner,en décembre je suis allé une semaine à Punta Cana et j'arrive d'une semaine de Paris et j'ai été surpris des questions assez pointu de la douanière.

commenter