Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avez vs vu un bon prix pour Fév.?

Bonjour a tous, je cherche un bon prix pour début février ( la première ou deuxième semaine ). Notre budget est de $ 1100.00 et moin. On part avec des amis qui ne veulent pas aller a Cuba. Alors c'est assez difficile de trouver quelques chose de bien à notre budget, j' ai regardé et je ne vois rien. Alors si vous voyez quelques chose SVP faite moi signe. Merci

Vyctoria

Je ne sais pas de quel endroit tu pars, mais il y a de très bons prix pour Puerto Plata en République dominicaine pour le début février en bas de 1000 $ et même de 900 $ au départ de Bagotville.

Bonjour Ail, nous partons de Montréal. J' ai regardé pour Puerto Plata et comme je ne connais pas cette destination je me suis fié aux commentaires et ils ne sont pas très bon pour la plage. Je suis habitué aux plages de Cuba et ça me fait peur un peu. Merci et bonne journée,

Vyctoria

Oups !! J' ai oublié de dire que j' ai regardé pour le Bahia Principe San Juan.

Encore merci, Vyctoria

C`est certain que ce n`est pas la plage de cuba mais certain hôtel ont quand même une belle plage à puerto plata.Je suis allée au Be Live Grand Marien en mars dernier et j`ai été agréablement surprise par la plage et la mer.

Vyctoria

Punta Cana Roulette à $1036 le 4. 

Puerto Plata:

Grand Paradise Puerto Plata, le 4 ou le 11 à $1036 vue jardin supérieure.  Celle à l016 plus dispo, belle plage, eau vert pâle assez claire

Allegro Puerto Plata à $927 - belle plage eau vert pâle le 4 et le 11 à $897

Barcelo Puerto Plata, même plage, eau un peu plus brouillée mais belle, à $1026 le 4 et 11

Et le Grand Bahia Principe San Juan , eau foncée  à  $720 le 4 

Je vous suggère de passer par l'agence au téléphone, puisque vous n'êtes pas seulement 2 personnes..

Tous ces forfaits sont avec Nolitours, belles heures.

Moi je vous dis, si le prix fait votre affaire, réservez, n'attendez pas trop longtemps, ça se book rapidement.

DAKOTA

commenter