Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Bahia Principe Coba

Général

J'aimerais savoir si quelqu'un a un adresse courriel et le nom d'une personne ressource pour pouvoir faire une demande de chambre, j'aimerais être proche de la piscine 'tranquille' et au 2e étage.  Merci, Linda

Bonjour Linda,

Voici l'adresse de courriel pour les GBP.

prmmx1@bahia-principe.com

C'est mon 2e voyage en 4 mois au GBP Tulum et j'ai adoré.

Linda

A Linda: petite correction, l'adresse de courriel pour le GBP Coba est le:

info.coba@bahiaprincipe.com

bonjour dada nous on part pour le tulum 25 janvier avec  air canada quel bloc on devrait demander pour etre bien situer selont votre experience et l adresse pour le tulum,et les restaurent se reserve t il par courier merci,mon chum aime bien manger un bon steak quel resto en fait de bon merci

Désolée du délai à répondre daniel57!    Nous nous étions dans le bloc des 22 et étions directement sur la plage et piscine.  L'adresse courriel du Tulum est

info.tulum@bahiaprincipe.com.

Les restaurants se réservent au comptoir du service à la clientèle, près de la réception.  Le Don Pablo est excellent pour le steak.   Bon voyage!

daniel57,

Je n'ai jamais été au Bahias au Mexique mais j'ai vu sur d'autres forums de voyages que c'est bien de demander d'être dans les buildings proche des piscines 'tranquilles' si c'est la tranquilité qu'on veut et proche des lobbys si on veut plus d'action.

Dada1234, merci pour l'adresse, j'apprécie!

merci

Bienvenue !!!   Dans le bloc 22 vous êtes dans un coin très tranquille.  L'action se passe à l'autre piscine.

Voici l'adresse du GBP Coba que je viens de trouver, si jamais cela intéresse quelqu'un d'autre.

commenter