Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur endroit apnée?

Bonjour,

Nous sommes allés au Blau Costa Verde à Holguin pour Noël et mon copain est tombé en amour avec la plongée en apnée. Avez-vous d'autres endroits à suggérer ou on peut faire de l'apnée directement sur la plage de l'hôtel? 

Merci,

Ayla B. 

Melia Buenavista c,est directement devant votre chaise donc a moins de 20 pieds de votre chaise 

allez voir mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/cayo-santa-maria-cuba-7-mai-2011-28393/albums/melia-buenavista-2011-05-26/servi-a-votre-chaise-gratuitement.html#p124976

à 1500.$ pour la fin février 2012 y aurait intéret d en avoir des poissons ishhhhhh!!!

Bayahibe ou Romana Rep Dominicaine

Roatan

El Portillo Samana Rep.Dominicaine

San Andres

Tu peux aller les photos que j'ai publiées sur San Andres au http://voyagesarabais.com/fr/users/rockcor/voyages/san-andres-colombie-7-mars-2011-33224/albums/san-andres-2011-aquarium/au-pied-du-quai-de-l-aquarium-2011-09-04.html#p129428

Montre les à ton copain et redonnez moi des nouvelles

San Andres!!! vraiment super pour les amateurs d'apnée.

Barcelo Maya Beach, Riviera Maya...heart superbe plage et vraiment un bel endroit pour l'apnée! (tortues, barracudas, raies....) 

je sais que Rabais en avait parle en ce qui concerne le Royal Decameron Baru en Colombie;

je ne fais pas d'apnee mais j'ai vu des poissons tout pres de la plage dans ce "resort", j'ai meme vu un banc de poissons "sauteurs" hors de l'eau, c'est assez special a voir.... :)

A Samana El Portillo en avant de leur plage, San Andres sur ile en face, Baru Royal Decameron sur la plage publique completement aux bout très très beau et Occidental grand cozumel très bien aussi.  

A Cuba, un des meilleurs endroits sinon le top, c'est à Jibacoa, entre Varadero et La Havane. il y deux hôtels. un 3 et un 4 étoiles. Très beaux fonds marins et beaux récifs de coraux et plusieurs poissons.J'ai aussi fait le secteur du blau ,pesquero,costa verde a 3 reprises, c'était plus beau avant le passage de l'ouragan Ike. J'ai aussi fait le sol luna y mares et Guadalavarca, ce dernier endroit est pas pire , j'y ai vu une grosse murène verte.

Au mexique, la baie d'Akumal à riviera Maya est super pour ne pas dire un Must! J'y étais pour ma 2 e fois en novembre dernier. Vous pouvez voir mon montage d'il y a deux ans (cad) drummondville dans la section  guide voyage. Plusieurs especes de poissons, gros barracudas, magnifiques tortues, seiches ect.... et tout ça assez près du bord!!!Cette fois-ci, nous étions logés au Be live grand riviera Maya a deux kilometres de la baie d'akumal. Nous avons aussi fait de la belle plongée en avant de l'hôtel.

Un autre endroit que je n'ai pas fait mais selon mes proches qui y pont plongé, c'est très,très beau : l'île de Roatan au honduras.

Le Grand Sirenis à Rivière Maya.

Mon homme adore l'apnée... Les endroits que vous avez énumérés, es-ce qu'il y a des récifs de coraux où seulement des poissons ?? Merci cad de l'avoir mentionné!!

Mon homme ça lui prend les deux, que voulez-vous, il est gourment wink

Merci!!

Connaissez-vous l'ile de Roatan? Une barriere de corail juste en face de la plage, c'est dure à battre pour l'apnée

san andres, c'est le paradis

@Guylou 1664: au Barcelo il y a des coraux et des poissons!

San Andres sans aucune hésitation...

commenter