Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Forfait disparu??

Bonjour, je me demandais si c'est normal, je "spottais" un voyage avec suneing pour 31 mars et "pouff" ce matin, il n'existe plus. ERst-ce un bug dans le système de sunwing ou quelque chose de même ??? Quasi impossible que tout soit déjà vendue??

Si qlqun sait ce que ce pourrait être aider moi svp jsuis vraiment déçu :(((((((

Moi aussi j'ai eu se problème cette semaine et j'ai appeler un agents qui ma dit qu' ils l'ont enlever pour vendre d'autre hotel car l'avion étais seulement a 50 pourcent.....;) j'ai due acheter pour le lendemain.......;(

c'est peut-être parceque il est tout reservé ?

Je regardais aussi pour le 3 mars pour le Reef Playacar....Et POUF, il n'est plus là depuis la semaine passée.

Peut-être qu'il est vendu en totalité...J'espère que NON!!!!

Quel hôtel que tu regardais?

Mars c'est le springbreak americain

Et celui du Québec pourr certaines régions

DAKOTA

Ben je regardais pour punta cana départ le 31 mars, hier soir il était toujours là et a matin très tôt..plus rien, je peux pas croire que tout est vendue, arrive-t-il des bugs parfois de ce genre pour réapparaitre ensuite??

Moi aussi c'étais Punta Cana  Grand Paradise Bavaro hotel pour jeune alors très en demande c'étais pour mon fils et non l'hotel n'est pas pleine et l'avion non plus que l'agent ma dit......;(

Ça m'est déjà arrivé aussi, et le forfait était revenu quelques jours plus tard. Peut-être pour faire l'inventaire et vérifier tout ce qui reste?

Jespere bien parceque quand on a une place en tête c'est frustrant et je ne peut changer ma date de départ :( cétais bavaro princess 5* a un bon prix jetais heureuse et je devais attendre a lundi matin pour boucler ( confirmer avec mon travail pour la date) alors jespere quil va revenir et au même prix car cest pas le premiere fois que je voyage et je regarde toujour assez d'avance alors qu'il n'en reste plus ca me surprendrais!!!

Moi aussi, je dois faire approuver mes vacances demain, et le forfait que je surveillais depuis quelque temps a grimpé de 260 $!!! Je suis déçue. Le tour opérateur a baissé le prix de plusieurs hotels pour égaler celui d'un autre sauf pour deux hôtels. Est-ce parce que ces hôtels sont moins intéressants et qu'ils veulent les vendre?

je ne penserais pas parceque le mien c Bavaro princess c un 5* et les critiques sont tres bonnes alors je ne pense pas que cétais un prix de débarra!!

je croise les doigts pour que sunwing réaparaisse c pas normal d'après moi et c fermé aujourdhui, je ne peux pas m'informer :(

Tu peux appeler VAR à partir de 11:00

merci, ca va surement m'aider, je l'espère:)

Ça m`est déjà arriver... ils les enlèvent du système,  lorsqu`il qu`il y a changement de prix soit à la baisse ou à la hausse. Surveillez, ils vont sûrement revenir

Saona

pourquois pas telephoner chez voyage a rabais il vont vous dire si il est encore disponible   claude.d

Oui dès que ca ouvre je m'informe t'inquiète :)

c'etait la meme chose l'an passe pour le Royal Decameron Baru en Colombie, des dates disparaissaient pour ensuire reapparaitre... et ce, jusqu'a 4 jours avant le depart

commenter