Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas encore mes billet?

Bonjour,

nous partons le 22 janvier avec transat et toujours pas de billets de disponible!!

quand il demande le # de réservation...est-ce le # de facture ou de dossier? parce que sur ma facture je n'ai pas de # de réservation mais juste  un # de dossier et un # de facture.

C'est le numéro de dossier.

Bonjour

je ne sais pas pour transat mais moi j'avais sunwing et c'est ton # de dossier

Pourquoi es-ce que tu ne contact pas ton agent ? et si c'est var l'option chat fonctionne aussi très bien

Bon voyage!

Les billets sont disponible 10 jours avant le départ, la ca fait 14 jours, patiente un petit peucool..

les billets peuve etre disponible 30 jours avant le depart   le numero commence par un p   claude.d

Bonjour vero1301 !

Moi je pars le 21 janvier et mes billets sont prêt depuis la semaine passée et je suis aussi avec Transat ! ( Tour Mont-Royal grossisste )

Je ne sais pas si vous avez acheter avec VAR ou un autre mais moi c'est un autre et sur ma facture c'est écrit # de référence et c'Est avec ce numéro que j'ai eu accès à mes billets :)

Il y a aussi # de dossier et # de facture mais ce ne sont pas ceux-ci. Dans mon cas c'Est comme ça :)

Mamasita cool

Et dans mon cas il n'y avais pas de lettre dans le # de référence c'était 6 chiffres !

Hola Véro.

Le numéro que vous  avez  de besoin est le numéro de dossier .

Avec ce numéro vous pouvez faire des request à votre hotel et réserver vos sièges .

Je vous sohatent un bien beau et  bon voyage et une bonne et heureuse Année avec la santée et beaucoup de voyages.

Bisous & calins le tout amicalement. gae

commenter