Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VARADERO 3 ÉTOILE ET PLUS

Général

BONJOUR JE CHERCHE 1 HOTEL PROPRE BON ET BIEN A VARADERO POUR MA SOEUR QUI N'EST PAS TRES DIFFICILE PEU ETRE 3 ÉTOILE ET PLUS PAS CHERE AVEZ VOUS DES SUGGESTION.............OU UNE AUTRE DESTINATION ELLE EST DÉJA ALLER A CAYO COCO ET SANTA MARIA MERCI DE VOTRE AIDE MOI JE CONNAIS SEULEMENT DES 4 ET PLUS ............

Ça dépend des dates, budget et ville de départ.  Je suis déjà allée dans un 3* qui était vraiment pas cher en octobre  mais pour une autre date il était ridiculeusement trop cher.

DAKOTA

Je veut seulement connaitre le noms des 3 étoiles et plus qui sont bien dans le sud si vous en avez déja fait svp m'écrire le noms de l'hotel et la ville svp......;)

Le Las  Morlas est bien côté et j'ai aimé

Bonjour,

Dans les 3 étoiles que j'ai fait

Cuatro Palmas, Varadero, Cuba - en 2002 par contre, mais j'avais beaucoup aimé, petit hôtel sympathique, directement sur la plage et en ville. Donc facile de sorir à pied pour visiter. En plus, il est situé en face de la Calle 62 (bar extérieur), et à quelques pas du parc Josone.

Agua Azules, Varadero, Cuba - en 2009. Très grand site avec beaucoup de végétation mais loin de la ville. Nous partions avec ma fille de 2 ans donc nous n'avions pas l'intention de visiter beaucoup et ce n'était pas ma première fois donc on allait se reposer.

Puerta Del Sol, Margarita, Vénézuela - en 2006. Petit site convivial, on doit traverser la rue pour se rendre à la plage.

Bonne journée

commenter