Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1 journée plage riveria maya ?

Général

nous serons au occidental xcaret pour 1 semaine. je sais qu'il n'y à pas vraiment de plage et mer. mais si on veux se payer un trip de sable farine, eau turquoise ,pour une journée on va où ??? tulum, playa del carmen ???

merci

les deux c est ok moi je l ai expérimenté directement a l occidental xcaret a gauche ,tu apportes tes souliers croc ou espadrilles tu passes par dessus les roches a 10 mins mais apporte peu de choses endroit non sécurise pas de life garde prudence ne laisse pas de gros sacs de plage et appareil photo sur la plage et toi dans l eau tu comprends ,tu peux te faire voler tes chose ...cas vécu  sinon va en excurssion a tulum les ruines ou playa del carmen a 8 mins en taxi 10$ aller au plus

Nous, on va aller a la plage d' Akumal probablement en taxi  environ  $25.oo pour nager avec les tortues et autre espèces marins.Tulum est beaucoup plus loin que Playa del Carmen mais tu peux visiter les ruines aussi.

Forum, as-tu fait de la plongée en apnée a cette petite plage pret de l'hotel ???

Playa del Carmen pour un peu de magasinage et profité de la plage. Par le quai des bateaux qui vont a Cozumel, a-t-on accès a la plage ?

Je serai au meme hotel que toi dans une 10 iene de jours, enfin...

bon voyage 4tia

Tu peux prendre sans problème le collectivo et ça coûte presque rien et te rende au site des ruines de tulum nous l'avons fait il y a 2 ans avec nos 2 enfants donc très sécuritaire. La plage est de toute beauté WOW WOW WOW

Bon voyage!

La plage à Tulum n'est vraiment pas semblabe à celle de Playa Del Carmen qui en fait est du sable qui à été apporter de Cozumel

Le sable blanc et farineux est à Tulum,  payez vous la traite et allez voir ça en collectivo,vraiment  formidable

Taxi ou collectivo vers la plage de Xpu-Ha....c'est la plage du Catalonia Royal Tulum qui est magnifique ! Il y a un club de plage utilisé surtout par les Cies de croisières, quelques petits hotels boutiques, le reste est désert ou presque...la plage n'est pas très longue ( environ 1.5-2 km ) mais combien agréable !

sofcard

Quand j'étais à l'occidental Xcaret, je suis allée à la plage de Playa Del Carmen et à celle de Tulum. Cependant, oublie les collectivos car l'hotel est beaucoup trop loin de la route. J'avais pris le taxi pour playa et un tour organisé pour tulum ( combiner plage et ruines).

habituellement les hôtels ont des cars de golf pour aller à l'entrée

commenter