Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar tucan quetzal restos

Bonjour !

Svp quels sont les meilleurs restos a la carte de cet hôtel ? on a aussi droit a ceux du paraiso beach je crois...Savez vous si on peut réserver par email ?

Merci!

Je ne sais pas si tu as droit à ceux du paraiso beach mais c'est pas du tout dans le même secteur, ça va te coûter pas mal cher de taxi...

Mon préféré était le steakhouse, j'ai mangé un sirloin qui fondait dans la bouche.

Le mexicain était très bien mais dans le buffet principal il y a toujours un comtoir de spécialité mexicaine alors je trouve que ça se ressemblait beaucoup.

Le japonais est bon mais la circulation d'air est désastreuse et on sort de là en puant l'huile, et tant qu'à nous la bouffe était toute trop salée.

L'italien est très bon, il y avait un bar à salade et entrée délicieux.

Bonjour j'aimerais savoir combien de temps a pied pour Playa del Carmen et y a -il un resto de fruits de mer ou fruits de mer au buffet

Merci de me répondre

Moi j'ai une question pour Lilylalionne, quel est le meilleur bloc de chambre, style près de la plage, vue partielle mer etc

Merci

Le bloc direct en avant de la mer du côté Tucan est le no.10, elles sont plus cheres. ensuite c'est le bloc 11 et ça descend jusqu'a 19 (lobby) donc en prenant 11 tu peux avoir une vue partielle, moi dans le 12 j'en avais pas.

Du coté Quetzal, ça part à bloc 20 face à la mer et ensuite bloc 21 etc...

Merci des infos. Moi aussi la question m interresse :-)

Bonjour j'aimerais savoir combien de temps a pied pour Playa del Carmen et y a-t-il un resto fruits de mer ou y en a -t-il au buffet

merci de me répondre

C est 35 minutes environ a pied de playa del Carmen. Il y a des restos de fruits de mer sur la 5 ieme Avenue, mais à l`hotel je ne crois pas (mais pas sure..)

commenter