Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Email

Général

Petite question pour les habitués...Est-ce que quand vous envoyez un email pour faire des demandes spécials vous recevez une réponse du resort??? J'ai envoyé un message samedi et toujours rien???

Merci à l'avance pour vos réponses:)

de un faut s'assurer d'avoir la bonne adresse , tu peux envoyer ta demande un 2 semaines avant ton arriver , habituellement ils devraient te répondre sinon un petit truc demande qu'ils te répondent en leur demandant leurs coordonnées au ças où qu'il y aurait une urgence !!!

playacana :)

Merci pour vos commentaires   je vais patienter encore quelques jours et  envoyer un autre message!!!

Merci playacana

j'ai envoyé un autre message avec mes demandes et je leurs ai demandé leurs coordonnées comme tu me disais de faire et quelques heures plus tard j'avais une réponse:))

Merci pour le truc

Isa

Vous écrivez votre courriel en anglais ou en espagnol?

Isa Moi aussi je demande toujours leurs coordonnées et le plan de l'hôtel et majoritairement des fois ils me les transmettent mais j'envoie mon courriel environ 7 jours avant l'arrivée et max 10 jours car avant ça il parait qu'ils n'ont pas encore nos noms.

Titelune : pour le ElPortillo moi aussi j'avais eu leur réponse. Nous étions 3 couples dont 2 qui avons demandé étage supérieur et avons obtenu étage inférieur alors que l'autre couple n'a pas fait de demande et était à l'étage supérieur alors là on voit bien que ce n'est pas à cause de la disponibilité mais bien que nos demandes ne sont pas tenues en compte à cet hôtel.
Moi et l'autre couple qui avions fait les demandes avions spécifié que nous étions des clients répétitifs des Bahia et ça ne changeait absolument rien.
De plus comme nous avons dû changer de chmabres 2 fois( c'est la seule fois en 15 tout-inclus que je demandais un changement de chambre car infiltration d'eau ), et oui les 2 couples pour des raisons différentes, on a réussi à avoir un bracelet VIP pour clients répétitifs mais ça été très difficile de l'avoir et nous n'avons absolument rien eu à part internet gratuit avec ce bracelet même pas des réservations aux restos à la carte. Internet de toute façon tout le monde y allait quand même au bureau du Golden et personne ne les empêchait de s'en servir gratuitement

Par contre ailleurs j'ai toujours eu étage supérieur tel que demandé excepté au Now Jade à RM et grand lit. Mes demandes sont simples.

Je pense bien que tu as raison Marief le premier courriel était 11 jours avant mon départ et le deuxième 5 jours et tout de suite j'ai eu la réponse:)

Merci je vais le savoir pour les prochaine fois

Isa

commenter