Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Infos Sienis Tropical

Est-ce que quelqu'un sait si on peut faire de l'apnée devant le sirenis tropical à Punta Cana ? Je me demandais si ça valait la peine d'apporter notre stock de plongée et celui des enfants...

Pour les restos à la carte, savez-vous où on les réserve car j'arriverai de soir et j'aimerais bien faire les reservations le lendemain.

On part vendredi avec les 3 enfants et on est pas mal stressés, alors si vous avez des infos utiles, ne vous gênez surtout pas !!!

Merci

C'est pas inutile d'apporter tubas et masques, en tout cas me semble avoir vu personne n'en faire

Écrire une réponse...

Désolée..Quelqu'un a d'autres infos ?

J'en ai fait en 2003 devant l'hôtel ...il y a quelques rochés et des poissons

Pour les resto a la carte, je me rapelle que s'était au lobby mais je ne sais plus vers quel heure et de toute façon s'était en 2003 alors ça peut avoir changé.

On pouvait réserver le matin même  pour les resto du même  soir, bref...ce qui restait de disponible.

Merci ptitdoux

pour moi j'ai bien aimé cette endroit,jy retournerais sans hesiter

Moi aussi j'ai bien aimé mais c'était en 2005 et 2006

DAKOTA

Merci tout le monde. Personne ne sait pour la réservation des restos, c'est où ?

up

Je ne peux malheureusement pas t'aider avec tes questions mais je peux assurément te souhaiter un superbe voyage à toi et ta famille !! Soleil--chaleur--repos--bonheur !! En espérant avoir de vos nouvelles (et photos??) à votre retour...

Bon voyage Nath19 !  wink

commenter