Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic Elegance Punta Cana

Général

Bonjour, je vais envoyer un e-mail a l'hotel pour faire mes demandes spéciales et j'aimerais savoir quelle étage je dois demander, chambres les plus belles, mieux situées, vue mer etc., je serai dans la section Club Elegance. Merci de me répondre ensuite j'enverrai mon e-mail en espérant qu'ils en .tiendront compte

Je n'ai pas le mail mais j'y suis allé l'an passé et j'ai adoré. Le service, la nourriture était au rendez-vous.  La soirée spectacle Michel Jackson vaut la peine d'être vue. Le clu  exellence c'esst vraiment agréable.

Voici toutefois leurs site web

majesticelegancepuntacana.com

je vous souhaite de très belle vacance

Quelle étage (bloc) pour les chambres est le mieux?

Désole. je ne me souvient plus de mon numéro de chambre et en plus il y a 2 club élégance un a droite et un a gauche quand tu est face a l'hotel.  moi j'étais du côté droit.

Je viens de trouver le courriel de la réception  de l'hotel: recpcion@majestic-resorts.com au soin de Joël Peralta, Lobby ambassador.   Ce monsieur est à la l'acceuil et s'occupe de l,arrivée et départ de clients il est très gentil.

Bonjour tu vas adoré j'y étais les 2 premieres de décembre en club élégance, de la plage si tu fais face a l'hotel , nous étions à gauche au 2e étage, bloc 3 en plein millieu du site nous ne voyons pas la mer mais les jardins sont MAGNIFIQUE ..pour voir la mer prenez cote droit 3e étage juste au dessus de la grande piscine section club vous ne pourrez pas vous tromper, c'est la plus belle vue...vous verrez la grande piscine et la mer.....bonne vacances

quand dois-je envoyer mes demandes spéciales une semaine avant ou juste quelques jours avant de partir? Je pars le 2 février.

Bonjour,

J'ai envoyé mes demandes 24 heures avant mon départ....

Il est vraiment difficile de savoir si nos courriels ont un impact sur la localisation de notre chambre. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, on nous a conduit dans une pièce à l'écart. (nous étions 3 couples) Un homme est venu nous voir et nous a mentionné qu,il ferait le tour du complexe avec nous. (première fois  que ça m'arrive) Je lui ai demandé s'il avait reçu mon courriel avec mes demandes. Il m'a dit d'attendre un instant.... Poliment...Sans plus. Environ 5 min plus tard, il est revenu et nous a demandé de le suivre. Il nous a fait faire le tour de la propriété et finalement, nous a montré notre chambre. Tout était comme demandé. Avait-il reçu notre courriel? Impossible d'en être certain..... Mais bon... La chambre était parfaite! Lit king, côté piscine (opposé au swim up, soleil en PM) , troisième étage au centre du complexe. (toutes mes demandes exaucées)

commenter