Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est réservé RIU Ocho Rios

Bonjour, c'est fait c'est réservé Riu Ocho RIos du 11 au 18 mars Suite Jr Ocean viewyes j'ai hâte de découvrir...j'ai cru voir dernierement quelqu'un dire qu'il y avait un Margaritaville en Jamaique, surpriseest-ce loin du Riu Ocho Rios...? et pour les chutes Dunns est-ce qu'une avant midi pour visiter incluant l'aller retour c'est suffisant, car une semaine c'est pas long et j'aimerais bien profiter du soleil au maxcool sans passer tout mon temps en auto pour aller et venir ..merci et bonne soirée....

pour les chutes c'est a moins de 5 minutes du Riu je vous conseille d'y aller a l'ouverture par vous meme les journées qu'il n'y a pas de bateaux de croisiere vous verrez du Riu si il y en a des bateaux de croisiere ou tout simplement avec l'horaire du port d'Ocho Rios en une demie journée vous avez le temps de la monter au moins 3 -4 fois alors c'est amplemant

voici mon diaporama du Riu 

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/jamaique-5-novembre-2010-9344/albums/riu-ocho-rios-2011-01-16/vue-ocho-rios.html#p109033

voici mon resumé 

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resum-riu-ocho-rios-pelicano-788726.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dresum%25C3%25A9%2Briu%2Bocho%2Brios%26x%3D6%26y%3D10

si vous voulez un chauffeur pour vos deplacement faites moi signe

je vous conseille Mystic montain (zipline et bobsleigh)

vous avez des questions ne vous genez pas

Bonjour Pelicano, oui j'apprécierais beaucoup avoir le nom d'un chauffeur pour mes déplacements....et savez vous si c'est loin également Le Margaritaville à Ocho Rios....et merci encore pour votre diaporama...je le regarde souvent et j'ai hâte dans 58 dodos bonne journée...

pour le chauffeur son nom est Ruppert Tulloch ,vous avez seulement a aller sur la plage vers la gauche quand vous etes face a la mer et juste apres la zone de l'hotel vous n'aurez qu'a le demander, demander Ruppert lorsque j'ai fait les chutes dunn's ,mystic mountain et pour aller en ville ca m'a couté 20.00$ en tout temps aller /retour  lorsque vous etes pret vous l'appeler et moins de 10 minutes plus tard il est arrivé dites lui que vous connaissez Alan de quebec , il sera de qui vous parlez son numero est le 1 876 331 0886 et en passant les appels locaux de votre chambre sont a $1.00 us la minute si vous avez des questions pour les excursions ne vous genez pas ou pour le magasinage 

pour le Margaritaville  c'est a moins de 10 minutes en auto du Riu Ocho Rios ,il y a une glissade au 2ieme etage qui arrive au premier au bar dans la piscine il se trouve au Island village il y a meme un magasin Puma,cinema,bijouterie artisanat d'autres questions faites moi signe

commenter