Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changement heures de vol

Général

Comme vous pouvez voir, mon voyage est dans très exactement 60 jours. Je viens de recevoir un courriel me disant que mes heures de vol avaient changé. C'EST QUOI LE RAPPORT???? loll Pourquoi changent-ils les heures 2 mois avant le départ? Ça ne doit pas être pour jumeler 2 vols certain! J'ai eu un 5 minutes de montée de lait. Une chance que j'avais pris une journée supplémentaire de vacances parce que je reviens à Mtl à 00h45. Au moins, j'ai encore le siège que j'avais choisi... Grrr quand même lol

Et évidemment, c'est Sunwing LOL! SunshineTu prends bien çà, c'est le principal, car il n'y a rien que tu peux faire.

Mais ne t'en fais, ça a le temps de changer bien des fois encore. T'as juste à espérer que ça reviendra à ton heure originale.Wakka Wakka

dakota

*que ça revienne* pas reviendra

dakota

Ouais...je n'ai pas trop le choix hihi. J'aimerais bien que mon vol revienne à l'heure que j'avais choisie sauf que je veux garder le siège pour lequel j'ai payé!! En plus je lui ai demandé qu'est-ce qui se passe si vous jumeler 2 vols et que le même siège est réservé 2 fois? Elle me dit bien on vous en donne un autre Élite et s'il n'y en a plus, bien on vous en donne un régulier. Je lui dis Ah c'est plaisant ça! Au moins vous nous remboursez. Elle me dit oh non madame, on ne rembourse que si le vol est annulé. hahaha Tout ce que j'ai trouvé à dire c'est Ah ben bravo! C'est super! lol Je me demande quand même pourquoi ils changent les heures à 2 mois du départ.

En passant, je vous souhaite un très beau voyage Dakota et j'ai déjà hâte de lire vos commentaires : )

Mélanie

Probablement qu'un boss chez Sunwing(si tel est le cas) a lu l'Almana du peuple et il viens de voir la prédiction d'une tempête de neige dans 2 mois !!!!!  

Je blague.... mais sérieusement  je sympatise avec vous montréal333. Avouez  que c'est pas sérieux, une telle compagnie qui agit de la sorte !  J'ai déjà fait un commentaire sur le forum sur ce sujet là et bien des gens commencent a en avoir plein leur casques de cette façon de faire.  Il ne réalise pas tout le stress et le désagrément qu'il font à leur clientèle en jouant de la sorte avec les heures de vols et ce, si longtemps avant le départ.  Il est rendu que les heures de vols de Sunwing bouge plus que les cotes de la bourse !!!

En plus, à voir leur réponse à votre question sur votre réservation de siège, ça pas l'air à les déranger bien bien, c'est sûr l'argent de votre réservation de siège est déjà empoché ! 

Je prends ça en riant, je n'y peux rien de toutes façons. Quand bien même que je me roulerais par terre.. Au moins j'avais déjà pris ma journée du lundi. Mais là s'il avait fallu que je perde mon forfait élite, banc préselectionné et surtout le 30 kg de bagages (parce que ça aussi tu le perds).....et qu'en plus ils ne me remboursent pas mon 100$!!! Je me serais roulée en TA!!! lol Au fond, je serai en vacances alors peu importe les heures....en autant que je me rende et que j'aie le droit à mon 30 kg de trucs de bonnefemme hihi

Tout ça est bien plate Montreal133, je serais furieuse moi aussi, mais ça arrive fréquemment. Essaie de te dire "je m'en fous finalement, tout ce que je veux c'est avoir de belles vacances rendue là-bas, le soleil, la plage, la mer, les "ti" drinks et les belles rencontres!!! ". Je sais que tu pars seule! Ah les fameuses heures de vol et tous ces changements qui nous font monter la pression. ..Mais l'important c'est de "pouvoir" partir en vacances au soleil! Je compatis avec toi quand même.

Tu as tout à fait raison Miaou! C'est juste que la pression a monté un peu, c'est la première fois que ça m'arrive (le changement d'heures pas la pression haha). En autant que j'aie mon 2 semaines au soleil iiiiiii que j'ai hâte : ))

commenter