Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto vallarta???

Je viens de booker pour puerto vallarta en février... les commentaires récents sont assez dur à trouver. Je vais au plaza pelicanos (club). Est ce qu il y en a parmi vous qui pourrait me donner un peu d info sur cette destination? Tout ce que vous avez à dire m 'interesse!!

Tu veux des infos sur la ville ou l'hotel ?

Sur tout!!!

J'aime bien puerto vallarta c'est une ville facile , en sortant de ton hotel tu vas a droite c'est le vieux vallarta et le romantico tu peux marcher sur un bordwalk ca s'appelle la malecon tu va retrouvé aussi beaucoup de boutique ainsi qu'un marché au puce en dessous d'un pont , il y a d'autre aussi tu peux prendre l'autobus pour te rendre l'autobus es au coin de ton hotel  je crois ou sinon une bonne marche si tu es marcheuse , si tu va vers la gauche encore une bonne marche peut etre 30 minute environ tu as le walmart et en face les gros bateau de croisiere qui arrive la ... en ville je trouve ca sécuritaire beaucoup de monde qui marche . La plage est pas super mais les coucher de soleil Wowww je suis aller a vallarta 2 fois et je retourne  en février ... je suis aller visité une couple de plage car je connais quelqu'un la bas et le village Pitilal que je crois que tu peux très bien aller par autobus c'est indiqué sur les autobus ... Bon voyage ...

merci! et qu est-ce qu il offre comme excursion? Je sais que la plage est minuscule mais est-ce que l eau est belle ou pleine de roche? et est-ce que d'autre ont aussi des commentaires sur l endroit? (ville ou hôtel)

Bonsoir,

Ca fait 2 ans que je vais à Puerto Vallarta pour 1 mois et j'adore le malecon rue sur le bord de la mer dans le centre ville)  ...il y a d'excellent restaurant dans le quartier romantique et tu peux te promener en toute sécurité ... j'ai fait l'excursion en bateau de pirate et une autre en bateau sur une île avec spectacle ... j'ai préféré sur l'île ... tu peux te faire donner un prix pour un taxi pour une demie journée et il te fait visiter la ville et ses environs ... une bonne facon de découvrir la ville est en marchant.  Moi, j'étais au Holiday Inn.

commenter