Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

14 janvier santa clara

Général

En a-t-il parmi vous qui sont sur le vol pour Santa Clara au départ de Québec pour demain le 14 janvier ?

Car quand je regarde l'horaire des vols pour demain je ne le vois pas du tout (C6612) à 19h00 ... c'est la première fois que ça m'arrive :(

Bon voyage Veronyc, tu vas adorer Santa Clara.  Wow, que la mer est belle.  Je passe la semaine à la regarder sans me tanner.  Ouffff, est le mot approprié, même s'il n'existe pas dans le dictionnaire.

Il est bien là pourtant, le vol 612...À 19h.

eh ben la je le vois :)

@rabais , est-ce comparable avec cayo guillermo pour la mer ?

Veronyc,

En 2006, je suis allée à Cayo Guillermo (Melia) et en 2007, je suis allée au Las Dunas à Cayo Santa Maria. Si la mer est belle à Cayo Guillermo, elle est exceptionnelle à Cayo Santa Maria! Si on parle de Cayo Guillermo, la plage de Playa Pilar est ce qui peut se comparer à Cayo Santa Maria!

Je serai au Sirenis le mois prochain et j'ai bien hâte!

Bennie

Beaucoup plus beau à Santa Maria, jamais rien vu d'aussi beau.

Bon voyage et tu seras à quel hôtel?

Nous serons au Mélia Cayo Santa Maria ;)

Cayo Largo encore plus beau!!!!

Je veux juste informer les gens qui ne connaissent pas Cayo Santa-Maria que:

il se pourrait que.........

«moi lors de mon voyage en juin dernier à Cayo Santa-Maria, je m'attendais à un superbe plage et mer!

bien sûr la plage est longue et on peu marcher pendant des heures, Génial!!

Cependant, lors de notre passage pendant 5 jours, il y avait des vagues énorme et les 2 dernier jours un mer d'huile......»

Je suis revenue un peu déçu, parce que toutes les fois que j'ai lu sur cette destination, les commentaires sur la mer était extraordinaire.......

Alors, pour ne pas revenir déçu, sachez que vous pourriez avoir un mer très agitée comme nous l'avons eu lors de nos vacances juin 2011!

Bonne soirée!

BuiBel

commenter