Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Infos Iberostar Quetzal

J'hésire encore entre le

-Barcelo Maya Beach (J'y suis déja allé)

-Iberostar Quetzal

-Iberostar Paraiso beach

Au  QUETZAL qui est mon premier choix-----J'ai besoin d'ombre pour mes 3 amis...

Est qu'il y a assez de palapas. (Faut-il réserver a 3.00 h du matin)

Y t-il des palmiers su la plage

Peut-on faire de la plongée en apnée

Y a-t-il Wi fi au lobby

Merci de me répondre

Je dois me décider....

J'étais au Iberostar Tucan Quetzal en décembre dernier. 

Pour l'ombre à la plage, pas de problème.  Il y a un bon nombre des palapas  et  aussi ils prêtent des parasols si tu veux être plus près de la mer.  Ces parasols sont disponibles où tu prends les serviettes de plage. 

Nous avons toujours eu un palapa sans problème, nous allions installer nos serviettes entre 8h00 et 8h30 avant d'aller déjeuner.

Il y a aussi quelques palmiers du côté Tucan.

Pas de plongée en apnée dans cette section de plage.  Par contre ,  une journée,nous avons vu des gens en faire un peu plus loin , passé le Sandos.  Il y a des rochers dans l'eau et des gens en faisaient.  Nous n'en avons pas fait, car je trouvais la mer trop agitée.

Pour l'accès internet, c'est payant. Il y a un local avec ordinateurs dans le lobby du Tucan et des gens utilisaient leur ordi dans le lobby.  Je ne sais pas le prix, nous ne l'avons pas utilisé.

Des gens rencontrés durant notre semaine, nous ont dit qu'ils allaient dans un café StarBuck pas très loin en sortant de l'hôtel et que le WiFi était gratuit si on prenait un café.

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, nous y retournerions avec grand plaisir.

J'ajoute que nous avons aussi été au Barcelo Maya Beach et au Iberostar Paraiso Beach et que nous avons aussi beaucoup aimé ces hôtels.

Les 3 sont três bien.....

Le Barcelo est super pour l'apnée, 

le Paraiso Beach a une piscine magnifique et des jardins superbes

et le Tucan Quetzal a beaucoup d'ambiance

Dur dur de choisir !

Ohlala

commenter