Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Moins de personnel/Varadero

Est-ce que vous savez si durant le congé de Pâques, il y a des choses qui changent à Varadero, par exemple si les bars et discothèques sont fermés, s'il y a moins de personnel à l'hôtel (car les Cubains vont dans leur famille - je ferais la même chose à leur place), ou autre. Toute information serait la bienvenue (les + et les - durant congé Pascal). Je regarde pour partir à Varadero soit fin mars ou début avril. Merci

Salut,

L'an passé j'étais à Varadero pendant le congé de Pâques et je n'ai pas vue de différence concernant le personnel de l'hôtel.

Rouki

Depuis les deux dernières années, nous étions à Cuba pour le congé de Pâques et nous n'avons remarqué aucune différence

Merci pour vos réponses. J'ai su que PÂques n'était pas une fête religieuse à Cuba, donc aucun changement quant au personnel, aux activités, ou aux bars. Leur seule fête religieuse c'est Noël. Merci encore

Bonjour!!

moi je peux te confirmer que tout est correct a Cuba pour Paques, parce que moi je vais toujours la pour paques ca fais 8 ans!! un Cubain m'a dit que leurs saison MORTE est tout suite apres le conge de Paques!!

bon choix!

Nadonn

commenter