Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@rabais

Général

bonjour, je crois que tu es allée à Baru l'année dernière? Est-ce qu'il y a une boutique à l'hotel et si oui est-ce qu'il y a pas mal de choses?

Castille, la boutique est une vraie farce.  Apporte tout ce que tu as besoin car impossible de trouver quoi que ce soit.  Imagine, même pas de bouteille d'eau, de liqueur, de bière ou autre chose de plus important donc imagine des médicaments.  Si tu oublies quelques choses, tu vas devoir t'en passer.   Je parle de ce qui nous a manqué car dans le réfrégérateur de la chambre, il n'y avait qu'une seule bouteille d'eau et rien d'autre.  Je me disait, pas de problème, je vais m'en acheté.  Imagine, si tu as mal à l'estomac ou à la tête,  tu es mieux d'en avoir avec toi. LOL

Le reste de ce voyage est incroyable.  Apporte ton équipement pour l'apnée car c'est loin pour en emprunter et c'est pour 1/2 heure au lieu de 1heure comme ailleurs.  Le temps que tu entres dans l'eau, c'est le temps de rapporter l'équipement.  Drôle non.  Bon voyage la chanceuse.

merci pour les infos précises. C'est ce que je voulais savoir si il y avait quelque médicament ou crème solaire. Je vais planifier en conséquence. Mais pour des bouteilles d'eau est-ce qu'on peu en avoir genre à la réception,? je bois comme 2 litres par jour à moi seule....

Tu peux les faire remplir au bar.

dans la boutique on retrouve de la boisson : rhum et aguardiante, mais beaucoup plus cher qu'a Carthagene; on a achete de la creme solaire a 19$....

pour le reste, on y trouve des vetements, souvenirs

quel genre de souvenir? La crème au moins s'il y en a ça peux dépanner. En Répub. Dom. j'ai payé 35$ mais bon j'étais mal prise à 19$ c'est une aubaine :) mais avec les infos de rabais je vais faire mes valises comme à Cuba, c'est à dire comme s'il n'y avait RIEN.

chapeaux, entre autres le Panama (fait en Colombie), petites jupes et robes, oui tres petites!

tasses, quelques chandails, stylos; la plupart identifies Decameron seulement (sans Baru).

il y a aussi d'autres articles comme des maillots de bain, jeux

moi j'ai achete lors de ma visite a Carthagene, tres facile a negocier.

il y a aussi sur la plage quelques kiosques, egalement sur la plage publique voisine.

n'attendez pas a l'aeroport, c'est difficile de trouver a part du rhum, aguardiante, cafe, bonbons faits en Colombie, piments et sauces Amazon

commenter