Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Saint-Martin Sonesta Great Bay

Bonjour,

Je regarde cette destination pour le printemps et j'ai quelques questions pour les gens qui connaissent cet endroit. Est-ce qu'il y a une taxe de sortie? 

Est-ce que le Sonesta Great Bay est un bon choix, côté plage, j'adore passer mes journées à la plage, côté nourriture, côté service, chambre, etc.

Est-ce que la location d'une voiture pour faire le tour de l'île est une bonne idée?   M'en dire plus sur cette île serait très apprécié.

Merci!

Up!

Up!

J'y étais en janvier dernier, mais pas dans un« tout compris» et nous n'avons pas eu de taxes de sortie à payer!

J'y retourne encore en janvier et cette fois-ci pour un beau 2 semaines.  Nous avions réservé une auto l'an dernier et cette année également, la conduite se faire très bien et les genssont courtois!

N'oubliez pas d'aller passer une journée à l'ile Pinel, c'est tout à fait magnifique, on prend un petit bateau de mémoire 5euros ou 7US, ça prend 5 minutes et nous sommes arrivés sur cette belle île, il y a un resto & bar sur place.....moi j'apporte ma p'tit glacière avec mon rosée hihi

ah! oui ils louent des chaises 20US pour 2 chaises et un parasol avec une petite table et à 25US avec les coussins sur les chaises longues!

Si vous voulez voir des photos de notre voyage en janvier 2011, cliquez sur mon nom pour visionner mon diaporama

Bonnes Vacances

BuiBel

Bonjour,

J'y serai du 17 juin au 1er juillet. Je crois que le rapport qualité prix est bon pour cet hotel et que la plage est bien selon ce que j'ai lu.

Mais il faut se rappeler que c'est un 4 ou même un 3.5 * selon les tours opérateurs. L'hotel est très bien situé. Bonne réflexion

Le 17 Juin c'est vraiment hors-saison.Le prix  se doit-être très bas. Aller dans le sud en été on regarde pour le moins cher. Ça ne donne rien de payer  le gros prix, il faIT BEAU PARTOUT..

c est bien votre avis de regarder partout. Ce n'était pas la question de Bellyn. Pour ma part, je ne vais pas n'importe ou pcq il fait beau. Regarder pour le moins cher si cela vous convient!

Écrire une réponse...

Merci Coquillage et Buibe1 pour vos commentaires.

Est-ce que la musique est bonne, style musique du sud (salsa, merengue, etc.)???

Est-ce que nous donnons des pourboires???

Buibe, vous avez de belles photos.

commenter