Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol cayo largo

y a t'il des gens qui reviennent du sol cayo largo ?

je vais me marier la bas au mois de mai et j'aimerais bien avoir des nouvelles fraiches... smiley

cubanos

personne ne revient du sol?    sad

yes je remonte

Bon, puisque personne ne semble capable de te donner des nouvelles fraiches on va y aller avec des nouvelles de 2009 alors...

Je me suis rendu au Sol cayo Largo en fevrier 2009 et ce fut un tres beau voyage...

C'est un endroit tranquille, pas beaucoup d'animation,,,parfait pour se reposer...

Les employées sont tres gentils et prévenants...

Nous avons tres bien mangé..Pour Cuba...

Les chambres sont reparties dans plusieurs blocs a deux étages...Même si vous êtes au premier il y a 4-5 marches a monter...Elles ne sont pas au niveau su sol, donc pas de probleme d'humidité...C'est tres propre...

La plage...Le paradis sur terre...La mer est d'une couleur incroyable...Pas beaucoup de chaises mais pas beaucoup de monde non plus...On dirait qu'on est tout seul...

Elle n'est pas tres large mais en longeur vous pouvez marcher des heures !!!

Ne soyez pas surprise, aussitot qu'on s'éloigne un peu il y a des nudistes...Moi je ne le savait pas Ca surprend Hi hi !!!

Nous avons pris la navette qui nous ammene a la plage Sirena et Paraiso...A ne pas manquer ca vaut le detour...

Bref un beau voyage reposant... Bon voyage !

playa-serena.jpg

Et tous mes voeux de bonheur pour votre mariage !!!

merci alainnolyes

est ce qu'il y en a qui arrivent de la?blush

commenter