Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

can jet ou air transat??

dites moi votre meilleur choix je dois acheter mes billets cet apres midi.. donc can jet ou air transat pour aller à Holguin ? avec tour mont royal!

;-)

Ça dépend des heures de vol... Canjet est le sous-contractant de Transat et leurs avions sont plus petits. Ils offrent tout de même un très bon service. Quand partez-vous? De Québec ou de Montréal?

fin février de Mtl

Même si votre vol est cédulé avec Air-Transat, ils se réservent le droit de changer de compagnie pour Canjet.......

J'ai réservé un vol pour St-Martin avec Air-Transat et a 3 reprises j'ai reçu courriel pour les changements d'heures et aussi le dernier pour un changement de compagnie aérienne!!

Alors, allez-y pour ce qui vous convient le mieux pour les heures de vol!

Bonne journée!

BuiBel

Je pense que l'axchat est déjà fait vu que c,est inscrit 41 dans la valise mais moi aussi j'opterais pour les heures de vol

Les vols du 24 février sont à peu près identiques avec Canjet et Transat mais plus cher avec Transat alors moi je prendrais Canjet, si ce n'est pas déjà fait.

c est pas encore réservé... mais je sais que mon départ se fera pres du 23 fév. horaire de vacance oblige.. ;-)

Canjet ou Air Transat....du pareil au meme! Meme service, meme menu, meme bla bla la.....Deux compagnies en une!

Guillermo

Pas du tout Air-Transat offre les sièges club ,alors  que canjet en on  pas..

Nous  nous amons bien la classe club ,alors nous recherchons Air-ransat.

Cela dépend de chaque personne.Comme mon ti-nonous est assez corpulant ,alors il est mieux dans les sièges club,voilà tout.

Et si nous n'avons pas le club ,alors c'est moi qui auras le siège restrain.

Car   il  doit lever sont bras de chaise et il prend la moité de mon siège ,alors je      suis  comme une sardine  .hihihhhhii.

Bonne fin de semaine .

Bisous & calins le tout amicalement. gae

canjet a des boing et transat a des airbus donc transat  plus confortable selon moi

Je parlais de la classe économique.

Guillermo

en revenant de Cancun la semaine passé avec CacanneJet, nous n'avions pas de choix de repas.  Mais c'étais quand meme bon

megamax: Canjet n'offrait pas de choix de repas sur ton vol ou une fois rendu à toi il ne restait qu'une seule option de repas?

Bon retour!

Guillermo

J'ai pris Canjet l'an passée pour aller à Varadéro et il n'y avait pas de choix de repas. Tout c'est bien déroulé, nous avons eu un retard de 2h assis dans l'avion nous pouvions pas décoller causer par un bris.  Beaucoup de gens chiallait, mais moi je me dis j'aime mieux perdre deux heures dans ma vie que finir ma vie drette là.  Et je retourne cette année à Holguin encore avec Canjet

L'an passé nous sommes revenus de RM avec CanJet et je leur ai envoyé un courriel de mécontentement. En s'assoyant, le siège était brisé et l'agent de bord nous dit qu'on doit faire avec. Par la suite, les télés ne fonctionnaient vraiment pas bien et rendu au repas ils partent du centre de l'avion et arrivé à nous ils leurs manquaient plein de choses...plus de ci...plus de ça et il restait encore 5 ou 6 rangées. Pour terminer, arrivé à Dorval la porte de l'avion n'ouvrait plus et nous avons patienté pendant plus de 45 minutes à 1h00 du matin... comme on dit '' ON ÉTAIT À BOUTTE'' Canjet, plus jamais.

Ouin je lis vos commentaire sur can jet. Je part avec eux en janvier pour aller à San andres.

J'espère que cela ça être correcte.

playa 32

commenter