Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chaise de plage tôt le matin

Impossible de répondre.

Il y a le Holiday Inn à Aruba où tu dois réserver ta chaise le matin auprès d'un employé de l'hôtel et elle est a toi pour toute la journée que tu l'utilises ou non. Et on recommence le lendemain.  Donc, si tu te lèves tôt, tu as un bon choix.

Même chose au Marriott Ocean Club.  J'ai trouvé ça génial et de plus chaque palapa est numéroté.  Pas de chicane, hihihi.

Missy, ça revient au même.  Si tu te lèves tôt tu as une bonne place.  Pas besoin d'un employé pour ça.

Je me lève tôt et j'ai toujours une bonne place.  Et j'occupe la place.

Très bonne chose au moins si sa peut éliminer les imbé... avec leurs cadenas et les gilets sur les chaises à 3hrs du matinangry

Janou25, je n'ai jamais réservé une chaise sur la plage, mais honnêtement, c'est quoi la différence entre la réserver à 3hres du matin ou 7hres du matin?  .

L'affaire c'est que c'est l'employé qui te donne ta chaise le matin comme dit Missy Sol et Bronzée donc pas de cadenas et de gilets qui traîne sur les chaises durant la nuit qui souvent ne sont même pas utilisées. Si tu y va à 7hres  il y a de bonne chance que tu utilise ta chaise.

Bon ok partons du principe que personnes réserven ses chaises donc si tu arrives tôt tu as une bonne places et que si tu arrives comme moi à 10hrs tu prends ce qui reste ok je suis dac mais lorsque j arrive à 10hrs et que tout est réservé et que seulement 50% des chaises il y des gens . je pense pas qu' ils sont tous parti prendre une marche ......griiiiiii

Bonjour

Nous sommes allés au Playa Costa Verde à Holguin du 30 déc. au 6 janv. 2012.  Le seul point négatif et bien c'était les chaises sur la plage, il n'y en avait pas assez. Par contre, le  jeudi avant notre retour, j'ai vu qu'ils amenaient des chaises supplémentaires sur la plage.

Cette année je ne voulais pas faire la course aux chaises le matin, je voulais relaxer et prendre les chaises qui restaient peu importe où elles étaient.  Mais la 3e journée, lorsque nous sommes arrivés à la plage vers 9h00, il n'y avait plus aucune chaise de libre, pu rien.  On est donc allé à la piscine.  

Mais lorsque je vais en voyage je veux aller à la plage, pas à la piscine, donc à partir du lendemain j'ai fait comme tout le monde et je suis allée réserver tôt nos 3 chaises que nous avons utilisé toute la journée (sauf pour le diner).

La dernière journée j'ai été réserver mes chaises à la plage, nous y sommes restés tout l'avant-midi.  Après le diner nous avons décidé d'aller à la piscine.  On a trouvé des chaises, je suis restée là et mon conjoint est allé chercher les serviettes sur la plage pour libérer celles-ci.

La seule place que j'ai été et qu'il y avait suffisament de chaises et de palapas c'est au Grand Palladium à Riviera Maya c'était à la fin janvier 2010.  Il y en avait beaucoup et ce n'était jamais plein.

Topazee

Topazee

En tout cas ce sujet récoltes beaucoup de messages, c'est c'est populaire et ça fait jaser!

Contrairement à l'habitude, cependant tout le monde a été respectueux de l'opinion des autres et je vous en félicite!

L'idéal évidemment serait une politique où l'hôtel ne permettrait pas de réservations avant 08h00, par exemple...alors il faudrait des surveillants de plage.

Après, il pourrait être permis de réserver mais il faudrait les occuper la plupart du temps. Nous c'est ce qu'on fait...on est des gens de plage et non de piscine.

Si les hôtels aussi voulaient bien mettre plus de chaises et de palapas surtout, et les entretenir! C'est sûr que vous ne pouvez avoir 4,000 chaises sur la plage si vous avez 4,000 clients, mais tout de même....c'est rare de trouver un hôtel où il y en a suffisamment.

Dans ce cas nous on continue à réserver tôt notre palapas et nos chaises, car mon mari et moi ne supportons pas le soleil direct, crème solaire ou non.

Tout est dans le respect et ne pas exagérer.

commenter