Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero Holgin

Est-ce que ça prend un  convertisseur et adapteur de courant à cet endroit ?

oui............ça nous prend un convertisseur

Est ce qu un adaptateur universel de courant c est la meme chose ?

oui........wink

Je crois que tu peux avoir un adapteur universel qui n'est pas nécessairement un convertisseur alors bien regarder ce que l'on a ou achète

Un adapteur c'est pour adapter les différentes formes de prises de courant. Nous ici nos prises sont plates soit 2 branches plates alors que à plusieurs endroits c'est rond alors on ne peut pas s'y brancher alors l'adapteur a des branches rondes et se transforme en différentes branches

ADAPTATEUR DE VOYAGE INTERNATIONALAlors que le convertisseur change( convertit )  la force du courant du 220 à 110 comme ici.
FUSION ENSEMBLE DE CONVERTISSEUR À DEUX PUISSANCESSur cette photo le gros est le convertisseur et les petits les adapteurs donc 2 choses différentes

J'avais acheté exactement le même que sur la 2e photo et le premier soir, je branche mon fer à lisser 2 minutes plus tard il a explosé!!! Il y avait du feu qui sortait du plus gros truc!!! Je me demande bien pourquoi. Au moins ça n'a pas brisé mon fer mais j'ai passé la semaine avec le ti séchoir de la chambre et pas de fer à lisser. Je vais sûrement prendre une chance et m'en racheter un pour mon prochain voyage..

la meilleure chose pour le fer à riser ..c,est de prendre une prise en bas du meuble à miroir et non à la toilette  ...ça saute en tabarouette !!!!

friser

Donc l adaptateur que j ai acheter a 15$ ne chargera pas mon i pod ou il le fera exploser 

Oulah!! Gringo vous venez de m'ouvrir une lumière haha!! C'est exactement là que je l'avais branché! Dans la salle de bain lol. Beau feu d'artifice.. Alors le problème n'était pas le truc mais bien la bonnefemme. Merci!

commenter