Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Miso....

Bonjour, ça fait lontemps que je vous ai vu sur le forum......j'ai vu que vous aviez fait le Sandos à Riviera Maya....comment était la plage te la bouffe? aviez vous aimer? merci à l'avance :)

Bonjour...nous y étions les 2 dernières d'Avril 2008 et à notre grande surprise nous avons été surclassé en Royal et croyez-moi ne serais-ce que pour la section privé de la plage nous étions + que comblé toujours de la place peut-importe l'hr et toujours un gardien qui surveille

A côté oufff tous cordés les uns sur les autres.

La plage en 2008 il y avait des boudins(mais rien de vraiment dérangeant, même que les gens s'amusaient)mais à quelques pieds + loin wowww de toute beauté et si on se place face à la mer à droite aucun hôtel alors on marche et on est seul au monde hihihi c'est très jolie

La chambre bien nous étions dans la nouvelle section une suite avec bain tourbillon double dans la chambre et elle faisait le coin. Service aux chambres 24 hr super. A 10 min à pied de la plage mais il y a aussi le petit train pour les gens qui veulent ou ne peuvent pas marcher.. nous c'est pas un problème la marche.

La nourriture très varié et vous voulez un mousseux pas de problème on vous offre d' apporter une bouteille à votre chambre.

Pour nous le seul et vraiment le seul côté plate que nous avons trouvé à cet hôtel ce sont les enfants oh boy jamais vus ça de tous nos voyages. Des familles avec 3 / 4 enfants en bas âge avec des poussettes et au resto à carte il se courrait partout même à 20.30 hr et au buffet c'était la même chose. Pourtant les enfants ne nous dérange vraiment pas mais là oufff. On a peut-être mal tombé. Mais au fond ce n'est pas les enfants le problème winkc'est normal qu'à 20.30 hr ils sont tannés et pleurent

Il ne faut pas oublier que nous c'était il y a déjà presque 4 ans.

J'espère vous avoir aider un peu...Bonne journée Miso

L' année d'après nous sommes allé dans un hôtel pour adultes seulement winkau Paradisus Princesa del Mar ( Varadero) yes

Nous étions traumatisé je crois hihihihi wink

LOL.....ok merci :)....le Princessa Del Mar à Varadero est quand même bien côter votre opinion?

Rebonjour

Nous avions réservé pour le Sandals Hicacos à 1100 $ une semaine / pers en Avril il y a eu overbooking alors Transat nous a offert Le Paradisus Princesa et un chèque de 75 $ par personne que nous avons reçu par la poste à notre retour.

Étant donné qu'au départ nous avons payé un billet avec nos Air Miles....ça nous revenait vraiment pas cher

Belle plage + Mer nous avons très bien mangé et très varié. Service aux chambres super aussi à cet endroit. Belle grandeur de chambre.

A la piscine à la fin de journée un joueur de sax. Mon chéri et moi étions presque seul à la piscine c'était full romantique on aurait dit qu'il jouait juste pour nous wink

Au resto plage à 2 min ( mais pas vu sur la mer) c'était vraiment bon et plusieurs choix pas juste les fameuses frites et hot-dog etccccc j'y ai mangés des tapenades hummmm

Un groupe de filles qui jouaient de la musique une superbe ambiance. D'ailleurs maintenant je trouve que ça manque dans le sud la belle musique latino...je trouve ça tellement plate Céline Dion et compagnie dans le sud frown

Et voilà j'y retournerais demain.... ah j'oubliais le personnel super

Quand je lis que la bouffe est pas mangeable à cet endroit je me demande parfois ce que les gens peuvent bien manger à la maison winkd'ailleurs je ne comprendrai jamais ce termeblush

Tourlou Miso

Bonjour Miso, je suis tout à fait d'accord, "bouffe pas mangeable" il faut savoir qu'avec un buffet faut pas tout manger en même temps, j'ai fait des 3.5* à Cuba et bien manger ont est là pour une semaine c'est pas compliquer de s'organiser pour bien manger....:)

Ah! la musique tropicale.....j'ai déjà demander pourquoi il jne jouait pas leur musique car nous du Celine et compagnie c'est pas ce qu'ont veux entendre dans le Sud et je me suis fait répondre.....nous ont aiment ça et c'est notre choix......alors j'ai pas oser en reparler....à Cayo Largo par contre c'était leur musique car la troupe de musicien est au buffet, au ranchon le midi et sur la place centrale....et ils vendent leur CD que je trouve ben correct il était super bon....c'était apprécier....:)bon je continue mes recherches :)

Nous sommes allé à Cayo Largo ( Pelicano) en 2003 et 2004 les plages étaient sublime d'ailleurs notre coup de coup cet endroit tellement romantique.

Nous on apporte toujours des CD latino et on leur demande de les faire jouer et à date nous n'avons eus aucun refus

Bonne rechercheyes

commenter