Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santa clara

Petite question pour vous qui êtes allés à Santa clara:

Je vais fêter mes 50 ans à l'automne prochain et mes enfants m'ont demandé l'endroit ou j'aimerais fêter mes 50 ans dans le sud et ma première demande a été Santa clara, j'en ai tellement entendu parler:

J'aimerais savoir quel hôtel vous me recommandez et pourquoi? Et pour ceux qui y sont déjà allés vous avez payé combien en octobre ou novembre? Nous serons possiblement +de 20???? Je sais que je suis tôt mais ça va m'aider dans mes décisions...

Un gros merci pour vos réponses.

Tetoune161

Melia Las Dunas......sommes aller 2 fois, la 1er pour l'anniversaire de mon conjoint et Wow ont a été impressionner alors ont est retourner une 2ième fois.....et ont aimer autant....:) Surveiller le car ils y'a toujours de bons prix pour l'automne...:)

Je suis allé à Cayo santa Maria en octobre 2006 et j'ai eu un gros coup de coeur principalement pour la plage et la mer. J'ai adoré le Melia Cayo Santa maria.
Très belle température pour 2 semaines.
À Cayo Santa Maria je choisirais n'importe lequel hôtel sauf le Sol. Pourquoi? Parce que c,est le plus vieux et l'ayant visité à quelques reprises car étant clients du Melia nous y avions accès, je n'aimais pas sa configuration mais par contre ça bougeait plus qu'au Melia CSM. En avril je serai au Barcelo et j'ai hâte de revoir cette mer et cette plage.

Dans un autre post tu parles aussi de Varadero. J,y suis allé 2 fois en octobre et là également très belle température.

Les prix, je ne peux t'aider car je voyage en 2 semaines mais toujours payé moins de $1500.

Il y a également le SIRENIS...QUI VIENT A PEINE D'OUVRIR...

Marief est-ce que 1992$/2 sem ler  mars est cher?? Je ne sais pas s'il peut baisser, ce sera la relâche, j'avais payé 1800$ (2 sem) en fév 2010.

J'ai beaucoup aimé le Mélia Las Dunas. Le lobby très grand,attrayant et ça bouge!

Bonjour

Nous sommes allée au Sol cayo Santa Maria du 3 sept  au 9 sept 2011 (ouf hyper chaud au moins 40C) et nous avons adoré (la chose que je trouve long c'est le trajet d'autobus 1h30 a 2h autobus dépendant de la vitesse du chauffeur).

Meme si c'est le plus vieux je dirais qu'il n'est pa pire que d'autre que j'ai fait !

Tres propres, chambre correct (je prend toujour standard ou la moin cher) j'aime que tous soit   autour de la piscine donc le lobby bar bien situé avec des table ronde et petite chaise pour relaxer le soir il y a  aussi un piano bar climatisé le soir. Belle piscine avec un bar de piscine au milieu surelevé avec des passerel pour si rendre (ca me rappelai le Sol cayo largo).

Plage wowowoowow! Nous avons été a la plage tous les jours de 8h a 17h. Eau calme toute la semaine ont dirait une piscine turquoise Tu reste sur le bord et tu as de l'eau au épaule et en plus on se voit les pied et les poisson qui passe  donc nous avons fait de la mer toute les jours a flotté (car extrement chaud on cuisait a l'air) et discuté avec des gens sympatiques car il fait chaud donc tous le monde sont dans la mer.

Buffet super bon beaucoup de station différente   donc on n'a du choix. Au resto de la plage le midi beaucoup de choix plus qu'a d'autre place que nous avons fait, le vin etait correcte.

J'ai adoré ma semaine j'y retournerai n'importe quand surtout au prix 1 sem /626$!

Joson

Allo,

Mélia Las Dunas = super, sommes allé deux fois en 2009 et 2010 et sommes revenu très satisfait.  Très bon choix à bon prix. 

le trajet entre aéroport Santa clara au moins 1 hre 30, mais à chaque fois avons aimé passé à travers les villages Cubain, nos ados avaient adorés.

plage super belle

souvent venteux

excursion catamaran, plongée en apnée merveilleuse

Nous serons à côté semaine prochaine au Memories Azul, question de voir autre chose et feront à notre retour un résumé.

Francois

j'ai visité tout les hotels du cayo(sauf le buenavista) et celui ou je retournerais,serais le mélia cayo santa maria.il y a aussi le sol.je trouve que ces deux la on l'air plus chaleureux que les autres.                                            cubanos

le Melia Buenavista est ce qu'il y a de mieux dans le coin 

18+

tres zen ,tres tranquille

105 chambres alors c'est pas comme ses voisins avec la plage bondée de monde 

illimité pour les soupres a la carte 

reservation prioritiare pour les soupers a la carte au Melia Cayo Santa Maria ainsi qu'au Melia Las Dunas

jacuzzi dans la chambre

2 balcons dont un avec une douche de pluie a ciel ouvert

service a la chaise a la plage et a la piscine

room service 24hrs nourriture ,bouteilles de vin et mousseux compris

apnée directement devant votre chaise

mer superbe

voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/cayo-santa-maria-cuba-7-mai-2011-28393/albums/melia-buenavista-2011-05-26/entree-de-ma-chambre.html#p124976

commenter