Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valise légère

Je dois changer ma valise pour une ultra légère.Je regarde pour un model SUB ZERO G11,28 pouces 5.50 lbs vendu chez Bentley.Je désire des informations des personnes qui ont la marque de la valise .

Je possède la petite valise sub zéro, celle qui sert de bagages à main.  Je l'aime beaucoup car elle est très légère et lorsque je voyage avec Sunwing, le poids permis est seulement de 5 Kg donc la valise ne doit pas peser beaucoup au départ.

Je n'ai pas acheté la grosse par contre car j'aurais trop peur que les bagagistes dans l'avion la brise car elle semble trop fragile. 

Pour la petite, je ne laisse personne me l'enlever, que ce soit dans l'avion, dans l'autobus ou à l'hôtel, je la garde toujours avec moi pour qu'ils ne la brisent pas.

Bonjour Rabais,

Est-ce celle-ci?

http://www.onlinebags.com/fr/valise-verticale-19-po-2.html

Est-ce que les pattes sont incluses dans le 20"? J'ai toujours peur que mon bagage à main ne passe pas et je m'en traîne toujours un autre vide, plus petit, dans l'auto :-)

Et que penses-tu du prix en solde?

Oui pour la valise sur la photo moi je la trouve sûrement fragile pour la Soute à bagage 

@ Ail, oui c'est la bonne.  Avec les roues, elle fait plus que 20 po. et cela me stress toujours un peu mais elle est tellement légère et même Sunwing ne m'a pas fait de problème même si elle a environ 1/2 po. de trop.

commenter