Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Noël 2012 réservation

Bonjour je m'adresse à ceux qui voyagent pendant le temps des fêtes puisque pour le temps des fêtes de l'an prochain, je considère la possibilité d'avoir les pieds dans le sable.

Je souhaite savoir combien de temps à l'avance vous avez réservé votre voyage et considérez-vous avoir eu un bon prix?

Serait-il possible que vous me donniez des exemples de prix payé et de resort.

Merci.

tu veux partir 1 sem. ou 2 sem.?  

Je souhaite partir une semaine puisque je vais toujours 2 semaines au début mars.

Bonjour baja777

J'ai réservé en septembre 2011 pour partir le 30 décemmbre 2011.

Je pense bien avoir eu le plus bas prix en sept, car après  il a augmenté jusqu'à 500$ de plus par personne (x3) et ensuite en décembre il n'y avait plus de place.  Donc aucun dernière minute.

Bonne journée

Topazee

Topaz à quelle hôtel étais-tu?

si tu pars  1 semaine  je te conseillerais d y aller au jour de l an le party est plus grandiose qu a noel     moi j achete toujours pour 2 semaines et j achete quand les prix sortent  au mois de mai   pour 1 semaine je te conseillerais  d acheter vers le mois de septembre 

Bonjour gimagique,

pourquoi la réservation 2 semaines est-il préférable de réserver en mai et pour une semaine en septembre?

up

Bonjour baja777

Nous étions à l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin, Cuba. 

J'ai acheté le 29 sept. et j'ai payé 1284$/personne chambre standard avec le rabais occupation triple, mais en occupation double il était à 1324$. pour un départ le 30 décembre à 6h30am avec canjet, mais plus tard ils ont changé l'avion pour Transat. et en plus j'ai eu un rabais postal de 80$ de l'agence.

Il est monté jusqu'à 1754$ pour une chambre standard, donc 470$ de plus par personne.

Topazee

Cette année j'ai acheté à la fin août lors de la promotion Sunwing et il a augmenté de 300 $ au cours de l'automne.  C'était ma troisième fois dans le sud au jour de l'an et j'ai toujours acheté vers septembre.

parce que souvent ils ont du 2 semaines  de disponible pour un certain temps apres ils vendent du 1 semaine   ex, cette annee le 2 semaines au honduras au villas télamar a été disponible pour 3 semaines seulement au début de mai  apres c était du 1 semaine  et les forfaits  de 2 semaines  sont souvent moins cher quand ils les sortent 

Merco pour l'information gimagique

commenter