Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre coup de coeur 5***** Punta Cana?

Bonjour quel serait votre coup de coeur 5***** à Punta Cana? Un ami veut faire une surprise à sa femme pour sa fête! Merci!

Majestic Colonial

Écrire une réponse...

Le Majestic Colonial ou Majestic  Elegance pour la bouffe ,piscine et beauté de  la plage. les chambres sont grandes et très propres. Service sur la plage pour les drinks.

Le Royal Suite Turquoise section swim up pour la piscine devant  la chambre ,la bouffe et le service et pouvoir utiliser tous les restos et bars des 3 autres Palladium.

pour ma part je dirais le bahia principe section ambar 18 ans et plus! j'y suis allée deux années de suite et j'y retournerai encore cette année .... Pour le service. la bouffe et la proximité de tout 1 a 2 minutes pour se rendre à la plage et même chose pour se rendre au lobby. Rien à voir avec les autres sections du grand bahia. sinon si j'irai avec mes enfants j'irai dans la section esmeralda.

oui, je suis du même avis que toi McMCMontreal pour ce qui est de la plage des Majestic et etc...

Saona :)

Bahia Principe est dans le top 5 de Punta cana

section privée du complexe Bahia Principe

section de plage privée 

18+

service a la chaise a la plage et a la piscine

room service 24hrs

jacuzzi dans la chambre

resto a la carte illimité(possibilité de reserver par internet avant notre arrivée)

voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/punta-cana-republique-dominicaine-4-novembre-2011-39815/albums/bahia-principe-ambar-2011-11-21/135153135153.html

si vous avez des questions ne vous genez surtout pas 

j'ai oublié de mentionner que c'est le Bahia Principe AMBAR

Merci à tous pour vos réponses.

Pour ceux qui ont fait les deux le Ambar et le Majestic lequels des deux y retourneriez-vous ???

Et combien de tempa pour l'aéroport? Merci!

Hola Monalisa! :)

Pour avoir fait le Ambar 3 fois et le Majestic Élégance 4 fois puis une 5ième très pochainement en fév. pour un beau 2 sem. :)) notre coup de coeur est maintenant le Majestic Élégance pour les raisons suivantes:

Tout le personnel est d`une attention particiulière, belle convivialité, la proximité de tout, la nourriture sublîme, belle animation, ils oganisent un BBQ directement sur la plage avec musicens live...vraiment très agréable. Les chambres sont  magnifiques avec de belles petites attentions à note arrivée tels, qu`une bonne bouteille de mousseux que l`n peut renouveler à volonté, beaucoup de rangements, beau grand jaccuzi directement dans la chambre, Ils disposents aussi de différentes catégories de chambres qui sont toutes aussi belles les unes des autres. Le personnel est d`une attention vraaiment spécial pour tous que je n`ai jamais vue à autre hôtel. Il obtient la note de 4ième/98 hôtels de Punta Cana . Tout ce qu`on désir  lors de notre départ, c`est d` y retourner encore et encore. :))

Saona :))

environ 40 min. et ça inclu les arrêts à quelques hôtels

Pour ce qui est du Royal Suites Turquesa, nous avons bien aimé et appréciié nos vacances, mais ce n`est pas un endroit où je retournerais pour les raisons suivantes:

Nous préférons un site plus petit avec ses propres restos à proximités, aux Suites Turquesa, il n`y a pas de restos sur la plage,  c`est un peu top tranquile à notre goût, les gens dorment beaucoup,  il ne se passe absolument rien autant le jour qu`en soirée mais c`est l`idéal pour qq`un qui veut le repos total. Il y a vraiment aucune musique dominicaine là. On est pas de style olé olé pour l`animation, mais on aime bien se sentir en vacance et non en cure de repos total :)

Saona :))

Pour Saona : hola ma belle Saona si tu viens sur le site ça fait longtemps je crois que tu n'est pas venu j'aimerais bien avoir ton impression car je crois que tu as fait les trois soit le Ambar, le Majectic et le Palladium Royal suite Turquesa lequel as-tu préféré? Merci!

La première fois que je suis allée au Bahia Principe, l'année suivante de l'ouverture, il fut mon coup de coeur.  L'année suivante, je suis allée au Majestic Colonial et il est devenu mon coup de coeur.   Je suis allée aussi au Bahia Princiipe Ambar, je pense que j'aimerais mieux allée dans la section Esmeralda la prochaine fois parce que je ne rafole pas des resorts 18 ans+

Je retournerais ans hésitation au Majestic Colonial.

moi j'ai fait la section Esmeralda et la section Ambar au Bahia et je ne retournerais pas dans la section Esmeralda meme si c'est ok j'ai preferé la section Ambar

voici mon diaporama de la section Esmeralda

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/esmeralda-bahia-principe/canard-gourmet-section-punta-cana111220.html#p111207

Moi aussi Lison, la même chose que toi pour le Ambar et les Suites Turquesa et c`est pour ça aussi que je ne réserve pas du côté Club Élégance, car je suis certaine qu`on serait toujours de l`autre côté pour entendre un peu de musique et un peu d`animation ...que ça bouge une peu quoi., on est tès bien et on nous gâte en nous donnant toujours une chambres différentes avec tellement de belles attentions

Saona :)

Le Majestic sans contredit pour l'espace sur la plage .

Le Majestic et le Bahia sont voisins donc entre 20 et 30 minutes de l'aéroport.

McMcMontréal

Merci encore, si je comprends bien le Majestic n'est pas un 18 ans+ .

Saona si tu y retournes pour la 5ième fois au Majestic ça veut tout dire . Ce sera entre les deux qu'il choisira et le prix! Merci et BONNES VACANCES ENCORE UNE FOIS POUR LE MAJESTIC!

Monalisa,

Le Majestic Colonial n'est pas un 18 ans+

Mais au Majestic Elegance, il y a le Club Elegance (près de la plage) qui est 18 ans+

Mon coup de coeur c''est  le Valentin Imperial  à Riviera Maya.

En 2012 ,j'e veux réserver au  Bahia Principe Amb. à Punta cana.Vous me donnez le goût en titi je surveille  les prix  pour l'automne  prochain,

Mon top a moi c'est l'Excellence Punta Cana 18+,440 chambre très belle le site est pas trop grand concentration des services regroupés prêt de la plage belle piscine,le service impéccable belle plage avec de la vague dans un secteur très tranquille aucun hotêls dans les alentours,un resto buffet le matin-dìner et un à la carte au bord de mer même chose pour les dìner,une pizzeria qui livre sur la plage!! le soir 8 restos aucune réservation requise tous très bon,des spectacles le soir,musique le soir dans le hall et band live en fin soirée à la plage,wi-fi gratuit dans la chambre-hall-plage.Des drinks très bon,du champagne 24 heures par jour... J'ai vraiment adoré l'endroit.

Majestic elegance et colonial sont mes coup de coeur aussi comme saona ... ons a passer la semaine ensemble :)

Dreams Tulum, Dream Riviera Cancun, Valentin Imperial, nous en avons fait plusieurs très intéressant. Tout dépend de ton budget. Les Secrets aussi. Et le summum Zoetry .. mais ça c'est cher en titi.

Pour Hubert Reeves,

Monalisa cherche un 5* à Punta Cana.smiley

Grand Palladium Royal Suites Turquesa en Swim Up fantastique.

Théoboutte  ou autres lequel est le mieux Suite Junior Royale ou Suite Junior Deluxe   Merci

Les Suites Junior Deluxe  avec accès a  la piscine car il y en a une soixante qui on des swim -up .

moi je pense que lorsque c'est un cadeau ou une surprise , n'importe quel 5* serait winner , moi c'est comme ça que je le prendrais , les seuls que j'ai fait à punta cana est le ambar  et le golden au bahia principe !!!

playacana :)

Salut Janou25,

Au Royal Suites Turquesa, il y a deux sections; la section Suite Junior Royale qui est la vieille section du Turquesa, les chambres sont plus vieilles mais vous être parcontre près de la plage tandis que la section Suite Junior Deluxe est la nouvelle section(ouverture fin 2009) et vous avez des piscines tout autour des chambres mais un peu plus loin de la plage et cette section est pour les 18+. Pour avoir un accès directement à la piscine à partir de votre chambre faut prendre la spécification --Swim-up-- c'est un peu plus cher que d'être au 2e ou 3e étage mais il parait que c'est SUPER !

J'y serai dans 2 semaines, je pourrai vous en faire un compte rendu.

Pour ce qui est des 5* personnelllement j'ai mieux aimé le Grand Bahia Esmeralda que le Ambar. Le Ambar commence à viellir tandis que le Esmeralda date de 2009.  Pour ce qui est de la plage du Grand Bahia, énormément de monde et c'est un peu normal car toutes es sections du Grand Bahia sont fait plus sur la longueur que sur la largeur comparativement au Palladium par exemple, c'est pour ça souvent que vous voyer des photos avec énormément de monde sur la plage du Grand Bahia vis-à-vis la section Punta Cana du Grand Bahia. De plus, la plage du Grand Bahia est travaillé mécaniquement àa toute les semaines (pour ne pas dire à tous les soirs) car il y a beaucoup d'érosion à cet endroit.

Allez voir les site des complexes hôtellier avec Google Earth, avec la vue satellite c'est facile de comparer la longueur des plages des hotels.

Merci à vous tous pour vos réponses, c'est très apprécié

allez y au giberostar grand bavaro tout simplement sublime , tout est 5 etoiles , la nourriture delicieuse serieusement meilleur que a montreal dans les resto et la plage est super belle , la chambre tout simplement incroyable et le service aussi , room service 24H vous pouvez commandez ce que vous desirez  alcool top qualité , grey goose, jonny black , amarula, champagne, corona , becks, bud, boris bref une place de rêve mais pas mal cher .

commenter