Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Costa Verde

J'ai une offre pour Blau costa verde (Holguin). Du 5 au 12 mars, 2 adultes et 2 enfants de 2 et 5 ans.

Prix - 4000$.

Est-ce très familal cet hôtel, est-ce qu'il y a un bon club pour les enfants, des activités genre dscotheque pour les enfants, un air de jeux et une piscine.

C'est bien apprécié tout vos commantaire, même des suggestions concernant le N de la chambre car j'ai lu qu'il y a des constructions sur le site.

Merci à l'avance,

Svetla Dineva

J'y suis allé 10 fois(dernière fois Oct 2011) et j'adore cette hôtel pour la tranquilité mais je n'ai pas d'enfant alors je ne peux vraiment pas vous dire si elle vous conviendrai. Mais il y a un mini-club avec jeu pour les enfants et une partie de la piscine qui est très peu profonde. J'ai vue beaucoup de petite famille mais ca dépend toujours de ce qui est vos priorités en voyages. La plage est belle mais ca prend des souliers vue qu'il y a beaucoup de coraux a l'entré de l'eau. Oui, il y a la construction mais si vous demandé une chambre dans le 1000-2000 et même 3000 ca ne devrai pas vous dérangé. Ca sera plutôt les shows qui vous dérangerons de 22:30 a 23:00.

Richard

Oups, les shows s'est plutôt de 20:30 a 22:30-23:00 dépendant des spectacles. Pour les enfants s'est de 20:30 a 21:30, ils font participés les enfants(dance et jeux).

hôtel très familial et qui vous conviendrait , très bon club pour les enfants et la responsable si c'est la même parlait très bien le français , il y a un aire de jeu pour eux !!!

pour le prix si ça tombe dans la semaine de relâche c'est un prix raisonnable !!!!

le site étant petit je peux tout de même suggérer un bloc comme le 5 ou 6 !!!

playacana :)

Surtout pas la section 6, elle est juste a coté de la nouvelle construction(300 pieds environ).

En Octobre, j'étais dans la chambre 5401 et j'entendais les marteaux piqueurs pratiquement 24 sur 24. Mais avec l'air climatisé en fonction, ca diminuait le bruit passable. Mais en ouvrant la porte de la chambre j'entendais toujours les marteaux.

Les plus appropriées sont 1000-2000 et 3000 pour le moment.

Richard

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

J'arrive du Playa Costa Verde , l.hotel juste à côté et je peux vous confirmer qu'il y a des travaux près du Blau . Ils font une autre section de 400 chambres je crois qui fera parti du Blau ouverture pour la fin de l'année, d'ailleurs ils fermeroint le Blau pour 6 mois à compter de mai. D'où j'étais sur la plage on entendait les marteaux piqueurs des travaux, assez déplaisant mais je ne sais pas si en mars ils auront fini ce bruit; mais en tout cas vous saurez qu'il y a des risques de bruit. Les gens que j'ai rencontré qui étaient au Blau m.ont dit que c'était très bien mais un peu moins luxueux que le Costa Verde. La plage aussi est moins belle; il y a plus de roches sur le bord .

Je ne sais pas de qu'elle ville vous parter mais de Toronto pour une famille comme la votre c'est 2700$ départ le 6 mars avec sunwing! Nous partons aussi pour le blau du 23 février au 2 mars avec nos 3 enfants, départ de toronto (sunwing)pour 3200$ pour une semaine! J'ai bien hate de voir aussi comment est le site pour les enfants.

pour Raton !!!

tu as raison , je me suis trompé de côté loll les blocs que tu mentionnent sont plus éloignés mâme si le site n'est pas trop grand !!!

Pas de problème Playacana, l'important s'est d'aidé le plus possible que les gens n'est pas de déception lors de leur voyage. Ca dépend toujours de nos attentes et moi au Blau la première fois j'en avais aucune alors j'ai été agréablement surpris. Mais quand tu regarde les commentaires sur l'hôtel, je trouve les gens très exigeant.

j'y suis allé 4 fois moi aussi et je me sent comme chez nous , très bon rapport qualité-prix et j'ai hâte de voir les rénos , le personnel est tellement acceuillant et gentil !!! moi aussi je trouve les commentaires dûrs mais on a pas tous les mêmes attentes !!!

au plaisir !!!

Je retourne a Holguin Samedi mais au Don Lino mais durant mon séjour de 2 semaines, c'est certain que je vais aller faire un tour au Blau. D'habitude je prend le bracelet pour la journée qui est a $36 cuc et le gérant(Jose-Maria) me permet de resté plus tard vue que je suis un bon client pour eux. Mais faut dire que je n'abuse pas non plus, quand tu as passé la journée complète avec eux là-bas. A mettons que j'ai les pieds un peu pas mal rond.

Aussi je veux savoir la date exacte de la fermeture temporaire.

Tant qu'à payer si cher moi j'irais ailleurs, surtout s'il y a de la construction.

J'ai bien aimé l'hôtel en avril 2011, propre, mais j'avais une chambre intérieure et c'était très bruyant le soir et la nuit car il y a un bar et beaucoup de chaises et beaucoup de gens y passent la soirée et la nuit sans tenir compte qu'il y a des chambres au dessus d'eux.

L'air climatisé ne fonctionnait pas trop fort et c'était très humide malgré que nous avions porter plainte au proprio, le grand chauve...qui ressemble à Tim Robbins.

Pour se baigner il y a beaucoup de roches alors apporter vous des souliers d'eau ou aller vous baigner plus loin.

Sinon c'est ordinaire mais je n'y retournerais pas.

Merci à vous tous.

C'est bien apprécié vos commentaires et suggestions.

On laisse tomber cette hôtel pour l'instant, cause les roches sur la plage et la construction sur le ste.

On s'en va vers Cayo Coco. On hésite entre Tryp Cayo Coco et Blau Colonial.

commenter