Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jolly beach Antigua

Quelqu'un aurait l'adresse de courriel du Jolly Beach car j'ai lu sur de vieux post qu'il répondait très rapidement et celui que j'ai n'est probablement pas bon car aucune réponse depuis une semaine.

Merci d'avance

c est moi hi hi !!! c est quoi que tu as comme courriel !!

je vais essayer de le trouver

lolita

Salut Lolita

Voici l'adresse que j'ai pu trouver.

info@jollybeachresort.com

Merci de bien vouloir m'aider

hey! on y va le 29 janvier!!!! tres tres hate de decouvrire cette nouvelle destination!!!!!!

nous on part pour le Rex Halcyon ce dimanche.tres tres hate. j'ai lu sur leur site que c'était non fumeur.même dans les espaces publics.bien hâte de voir ça,

Va sur le site de l'hotel et il y a contact, je leur ai écrit la semaine passé et ca pas été long qu'ils m'ont répondu!!!

Donnez nous des nouvelles, nous y seront début avril très très hate!!!! plage semble magnific!!!

c est vraiment un bel endroit la plage ouf de toute beauté meme si l eau est laiteuse !! allez voir les photos de sylman hi hi sur var !! le seule place ou les coquillage sur le bord de la mer sont rose !!

c est cette adresse e mail que j ai !

meme si les chambres sont pas extra moi j ai adorer ! mais tres propre !

lolita

Merci tout le monde je vais essayer de nouveau et oui je vous ferez un résumé à mon retour...départ dimanche 22 janv.très hâte.......

commenter