Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ambar resto-?

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire (peut-être Pelicano) s'il y a autres choses que du poisson et des fruits de mer au resto dans le resto à la carte de poisson et fruits de mer?

Exemple est-ce que je peux manger des pâtes dans le resto de fruits de mer?

Mon conjoint aime le poisson mais pas moi....

Merci

Moi non plus je ne mange pas de fruits de mer mais ils avaient toujours du poulet grillé ou filet mignon.  J'ai été en 2010.

Sur ce lien http://www.webshots.com/search?query=menu+ambar&source=chromeheader&queryChannel=  tu trouveras des menus du complexe et le fruit de mer est le El Pescador

Si tu ne peux lire car trop petit fais ceci

Cliques sur el Pescador pour l'ouvrir
Va dans ta barre en haut et cliques sur affichage
Puis sur zoom
Et tu mets un % plus haut

ne perdez pa votre temps a aller au resto de fruits de mer il est tres ordinaire et ca sent l'humidité pas beacoup de choix mais de memoire il y avait du boeuf et il y a n mini buffet pour les entrées et les desserts et meme si vous logez au Ambar la langouste n'est pas nclses a ce resto

si vous avez d'autres questions ne vous genez surtout pas

Merci de vos réponses.  J,aimerais aussi savoir si on peut prendre plusieurs assiettes ou c'est seulement une.  Nos amis sont de gros mangeurs pourront-iils manger à leur faim? 

je sais qu'au Ambar au Don Pablo ils sont quand meme zélé c'est la soupe ou l'entrée et pas les 2 et pas 2 entrées non plus

Donc si je comprends bien pas le droit à 2 assiettes de met principal...?

J'en connais un qui va souffrir, notre ami prend toujours 2 assiettés...

les portions ne sont pas genereuses a la carte ils seront mieux au buffet

Votre ami pourra se reprendre avec une petite visite au buffet avant ou après les restos! Lol

Est-ce que les buffets sont toujorus ouvert?

Quelles sont leure heures d'ouverture?

Est-ce que le buffet est loin des restos à la carte?

Merci de votre aide c'est très apprécié

Le site est tellement grand... Le buffet au Ambar est très bon. Il y a quelques restos à la carte autour,mais la majorité sont au Pueblo Principe (à l'entrée du complexe).  Il y a un snack bar ouvert 24h dans la section Esmeralda, il faut seulement traverser la route, il est en face du Ambar vis-à-vis la piscine.  Le matin, tu peux déjeuner vers 7h environ.  Je suis allée au japonais et à l'italien.  Le buffet est tellement bon que je n'avais pas réservé plus de restos.  Tu y trouveras tout ce que tu aimes.  L'Entrée de sushis au japonais est SUBLIME!  C'est un très bel hôtel!

J'ai oublié de te dire de ne pas arriver en retard aux restos à la carte, ils sont assez stricts. Nous sommes arrivés 15 minutes en retard et nous avons failli perdre notre réservation.  C'est ce que j'aime le moins des restos à la carte, au buffet pas de problème avec ça... et en plus quand c'est bon...  En passant, tu peux demander des langoustes au chef même s'il n'y en a pas.  Il m'en a fait l'an passé!

Merci c'est super! 

mais est-ce que quelqu'un est au courant des heures d'ouverture du buffet?

Merci!

Nous avons essayé les GP Tulum cet hiver, et il nous a été difficile d avoir les réservations aux heures voulues.

J ai oui dire que nous pouvons réserver d avance par courriel, est-ce le courriel général de l hotel?

Est-ce que vous avez des suggestions de restos sur le site?

merci

commenter