Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo maya beach upgrade premium

bonjour je vais au barcelo beach enfev en chambre superieure j aimerai savoir le cout pour etre premium et avoir acces a tout les autres hotels serait il plus facile d avoir les reservations de resto ou cela change rien et si l ont paie pour les resto a notre gout cela est il facile de les avoir...dans le fond je ne veut pas payer premium si cela est pas plus facile d avoir les restos...et pour les buffets du colonial et tropical y a t il une grosse difference de choix au buffet.Aussi j aimerai savoir lequel des 3 blocs est le mieux situe merci beaucoup a l avance de vos réponses

luciole12

p.s  j ai oublier de dire que c etait pour une semaine ,

merci luciole12

je suis arrivé du beach le 24 décembre 2011 séjour de 14 jours,nous avons updrader pour 140$ par chambre,par semaine soit 280$ vue face a la mer tu as en meme temps vue piscine chambre au 3ieme avec ascensseur ,tres belle vue tu as internet dans la chambre d inclus,tous les restos a la cartessauf pour le PALACE on en a eu 14,meme des notre arrivée les restos ouvrent presque tous a 18hres tu ne peux etre en retard sinon tu perds ta réservation.aussi on avait droit a tous les buffets sur la beach le midi et au lobby le midi et les buffet s aussi le soir sauf au PALACE nous avons choisis de rester au beach plus belle beach et plus calme au bout completement dans le frigo de la bierre du jus coke seven up eau pétillante arachides des chips des pilules ect...il y a le service de soir a la chambre pour besoin de serviettes chocolats bonbons ect...pantoufles robes de chambre pates a dents brosse a dents service de toilette service de repas a la chambre aussi boisson internationnal tel que un excellent porto de 10ans il faut demander du taylors sinon il ne connaisse pas ca ,nous sommes aller 3 fois au japonais excellent spectacle a la table du jamais  vu plaque chauffante et le resto de fruit de mer la langouste  grillée miam!! j ai jamais mangé autant de langoustes et de grosses crevettes dans le sud.si tu as des questions ne te genes  pas

allo forum merci de me repondre  selon toi en upgradant c est plus facile d avoir les resto,dans quel bloc tu étais,aussi au resto fruit de mer y a t il seulement cela car moi j aime beaucoup langouste et crevette mais pas mon conjoint as tu fais d autres resto,aussi le coffret de securite a cles ou a chiffre inclus ou non assez grand pour un portable  ,les buffets etait bon,voila pour les questions merci ..

luciole12       crire une réponse...

ne t inquiete pas il va manger autre chose il y a de tout dans tout les resto je te donne les deux meilleur que les gens conseillaient et c est exact et les deux resto steak house a la plage du beach le soir et au ranch ,coffret inclus a chiffre tres facile corde a linge sur la galerie plus belle vue a l étage supérieur je pense akumel le numero 2360 le 3 pour 3ieme etage,tu peux demander de voir la chambre avant...attention pour les prix tu es au mexique ils vont essayer de te faire payer plus dit NON il comprenne le francais et te dise que non mais a la réception plusieurs parlent francais

n oubliepas va au japonais spectacle et table réguliere aussi tu peux et plus q une fois et fruit de mer au mexicain j ai manger 3 fois le médaillon de crevettes W)oWWW j ai meme mangé 2 assietes de l angoustes le meme soir au fruits de mer ouin! désolé trop BON!!

commenter