Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

@marcelmaya

Général

Une autre question, quel est le code vestimentaire pour les hommes au Salvador dans les restos à la carte? Les pantalons longs et souliers fermés sont-ils obligatoires? Y a t-il beaucoup d'animation sur le site?

Merci!

Sangriasmiley

moi aussi j'aimerais avoir ces réponses et aimerais savoir si internet wi fi est gratuit?

quelqu'un d'autre peut répondre .

J'y suis allé en 2011 , bermuda/sandale/chemise accepté. Très belle endroit, essayé le baby beef au steak house.

Merci à st-louis

Sangriasmiley.

Je ne me rapelle pas le code vestimentaire...moi le soir au souper je porte presque toujours un pantalon capri et des souliers fermés.mais au Salinitas je crois qu'il laisse passé a peu près n'importe quoi.

Vous serez surpris de la rapidité du service au resto à la carte c'est beaucoup trop rapide, vous avez a peine le temps de terminé votre entrée que le plat principal arrivecheekyÉgalement vous pouvez avoir des réservations supplémentaires aux restos à la carte en argumentant un peu au comptoir des réservations du lobby, au resto Pastafari éviter la tulipe aux fruits de mer car les crevettes c'est descrevettes coktail en boite....

Le meilleur resto c'est le steak house....

marcelmaya

@marcelmaya merci pour les infos j'en prends notesmileyJe déteste me faire rusher dans les restosangry Va falloir faire s'y habituer...

Sangria

commenter