Bonjour
Je veux réserver pour l'Arénas Blancas fin mars pour 10 jours. Je paie environ 1300$. Commentaires sur cet hôtel?? Je sais que nous avons droit aux services du Soymar. Selon vos expériences croyez-vous que le 22 mars soit une période très prisée pour le fameux spring break. Je n'ai pas très envie d'y participer....Merci
Par montreal333 Le 18 janvier 2012, 19:33
Vous pouvez voir beaucoup de mes commentaires sur cet hôtel en faisant une recherche sur le forum. 1300$ c'est pas cher. Je l'ai eu à 2092 pour 2 sem en occ simple départ 11 mars.
J'avais fait des recherches pour le spring break et si je ne me suis pas trompée, il ne reste que la Colombie-Britannique en relâche la semaine du 18. Et pas d'américains à Cuba. Ça ne me tente pas non plus d'y participer. :))
0 réponse
Répondre